Gestionnaire Carrière-Paie F/H

Offre n° O028241203001237
Publiée le 03/12/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lucé (15.782 habitants - 320 agents), 3ème ville d'Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris. Dynamique et soucieuse de préserver la qualité de vie de ses habitants, la ville souhaite consolider les actions engagées au service de sa population et se doter de nouvelles compétences.
Site web de l'employeur
https://www.lucé.fr/
Lieu de travail
5 rue jules ferry, Lucé (Eure-et-Loir)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
02/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité directe de la responsable des ressources humaines, vous assurez la gestion administrative liée à la carrière des agents. Vous participez également aux opérations mensuelles liées à la réalisation de la paie.
Missions / conditions d'exercice
A ce titre, vous devrez :

* Suivre l'ensemble du déroulement de carrière des agents et établir les documents administratifs en conséquence
* Participer aux différentes opérations nécessaires à la réalisation de la paie
* Accueillir, informer et conseiller les agents en matière RH
* Assurer la constitution des dossiers médailles du travail
* Gérer et administrer le circuit des entretiens professionnels
* Suivre le circuit des arrêtés et des contrats
Profils recherchés
Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif et plus spécifiquement dans les RH, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans. Vous possédez de bonnes connaissances sur le statut de la fonction publique territoriale et sur le fonctionnement des opérations liées à la rémunération.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes en capacité de rédiger des actes relatifs à la gestion du personnel (arrêtés, courriers).
La connaissance du logiciel Ciril RH est appréciée.

Contact et modalités de candidature

Contact
ressources.humaines@ville-luce.fr
Informations complémentaires
Pour présenter votre candidature, vous pouvez adresser CV et lettre de motivation à l'adresse ressources.humaines@ville-luce.fr (privilégiez ce mode de candidature), ou par voie postale à l'adresse suivante :

Monsieur le Maire de Lucé - Hôtel de Ville - DRH
5, rue Jules Ferry 28110 Lucé

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + avantages sociaux + prime annuelle (Plurelya, participation mutuelle et maintien de salaire)

Site Internet : www.lucé.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.