GRAPHISTE

Offre n° O028241119000260
Publiée le 19/11/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hôtel de ville - place des halles, Chartres (Eure-et-Loir)
Poste à pourvoir le
23/05/2025
Date limite de candidature
19/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Communication > Techniques et outils de communication
Grade(s) recherché(s)
Ingénieur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Graphiste à la Direction de l'Archéologie
Missions / conditions d'exercice
Gérer le suivi des dossiers et les relations avec l'imprimeur, proposer des solutions graphiques et techniques, assurer la mise en page des rapports de fouille et les besoins de la cellule valorisation en fonction des manifestations, contrôler la conformité des documents, mettre en application des protocoles de mise en page, assurer la veille des évolutions techniques de PAO, organiser et gérer le planning de production, définir et assurer la mise en place d'une stratégie d'archivage numérique, etc....
Profils recherchés
Proposer des solutions fonctionnelles et organisationnelles, être référent principal des projets de GED, être référent RGPD pour la Direction,

Contact et modalités de candidature

Contact
0237234000
Informations complémentaires
lettre + CV
Adresse de l'employeur
Chartres Métropole
>Hôtel de ville - place des halles
28019 Chartres cedex

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.