Coordinateur (trice) des gardiens des équipements sportifs

Offre n° O028240703001867
Publiée le 03/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Mairie de Lucé
5 rue Jules Ferry
28110 Luce
Lucé (15.782 habitants - 320 agents), 3ème ville d'Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris. Dynamique et soucieuse de préserver la qualité de vie de ses habitants, la ville souhaite consolider les actions engagées au service de sa population et se doter de nouvelles compétences.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Luce
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
02/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Sport > Entretien des matériels et équipements sportifs
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité directe du responsable sport et vie associative, vous coordonnez les équipements sportifs ainsi que l’encadrement et la planification du travail des agents du service.
Missions / conditions d'exercice
A ce titre, vous devrez :

• Gérer les équipements sportifs et coordonner le travail des gardiens des complexes sportifs
• Assurer la logistique et la préparation des manifestations sportives et associatives
• Participer au fonctionnement général du service sports et vie associative en assistant la responsable du service sur l’élaboration et le suivi des actes administratifs (conventions, arrêtés, règlements etc…)
• Assurer l’intérim de la responsable en cas d’absence
Profils recherchés
Vous justifiez d’une expérience d’au moins un an sur un poste impliquant de la gestion et de coordination d’équipe.

Doué(e) de bonnes compétences managériales et force de proposition, vous disposez des qualités nécessaires au travail en transversalité et à l’organisation générale du fonctionnement des complexes sportifs.

Vous possédez des capacités rédactionnelles et de bonnes connaissances sur la règlementation sportive, la gestion des établissements recevant du public ainsi que sur l’organisation de manifestations.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et des connaissances sur les logiciels métiers (Ciril, e-atal) sont appréciées.

Astreinte un week-end par mois.
Déplacements réguliers sur l'ensemble des complexes sportifs et à l’hôtel de ville.
Permis B indispensable.

Contact

Informations complémentaires
Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation par courriel, à l’adresse ressources.humaines@ville-luce.fr (privilégiez ce mode de candidature), ou bien par voie postale à l’adresse suivante :

• Monsieur le Maire de Lucé – Hôtel de Ville – DRH – 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + avantages sociaux (Plurelya, participation mutuelle et maintien de salaire)

Site Internet : www.lucé.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.