GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE DU MAINTIEN A DOMICILE H/F

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Offre n° O025231201281435
Publiée le 06/12/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
CCAS MONTBELIARD
11 rue MAURICE RAVEL - BP 95287
25205 MONTBELIARD
Lieu de travail
MONTBELIARD
Poste à pourvoir le
01/04/2024
Date limite de candidature
16/01/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Le Centre Communal d'Action Sociale de Montbéliard (Doubs), recherche pour son Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (Budget 1 425 602 euros, 47 000 heures d'intervention et 329 usagers accompagnés en 2021), un(e) gestionnaire du maintien à domicile.
Missions / conditions d'exercice
* Accueillir les personnes âgées et les renseigner ;
* Gérer les plannings des auxiliaires de vie, la tournée de l'agent des repas, les heures de récupération ;
* Assurer la gestion et le suivi administratif des prestations d'aide à domicile (en liaison avec les caisses de retraite et les financeurs), du service portage à domicile et du service Téléalarme ;
* Elaborer l'ensemble de la facturation des usagers du maintien à domicile et des financeurs (caisses de retraite).
* Assurer la gestion administrative courante : rédaction de courriers divers.
Profils recherchés
Titulaire d'un bac +2, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire qui vous assure une maîtrise des techniques administratives, des outils bureautiques et une bonne connaissance des règles de la comptabilité. Votre bonne connaissance de l'environnement des collectivités locales, vos compétences en matière d'organisation du travail et de gestion des priorités feront la différence.
Doté d'un bon relationnel, votre sens de l'adaptation allié à des qualités d'autonomie et de rigueur constitueront des atouts appréciés.

Contact

Contact
0381992300
Informations complémentaires
Veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 16 janvier 2024 sous la référence RH/gestionnaire SAAD à l'adresse mail suivante : ressources.humaines@montbeliard.com

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.