Assistant(e) de direction
Offre n° O017241204001194
Publiée le 04/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Place du marché, Loix (Charente-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
03/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité de la DGS,
Recueille et traitement les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la collectivité ; Suivi et gestion des dossiers administratifs ; Assistance de direction
Recueille et traitement les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la collectivité ; Suivi et gestion des dossiers administratifs ; Assistance de direction
Missions / conditions d'exercice
Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique
Gestion du courrier et courriel
Accueil téléphonique et physique au secrétariat
Organisation et planification des réunions
Instruction de dossiers et application des procédures administratives
Gestion du courrier et courriel
Accueil téléphonique et physique au secrétariat
Organisation et planification des réunions
Instruction de dossiers et application des procédures administratives
Profils recherchés
Autonome dans son travail, organisé(e), rigoureux(se),
Excellentes capacités rédactionnelles, maîtrise des outils informatiques
Excellentes capacités rédactionnelles, maîtrise des outils informatiques
Contact et modalités de candidature
Contact
0546290106
Informations complémentaires
CV + lettre de motivation à transmettre par mail
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.