Assistant.e d'administration pour la direction des services industriels et infrastructures

Offre n° O016250221001116
Publiée le 21/02/2025

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Ze la braconne, Mornac (Charente)
Poste à pourvoir le
01/05/2025
Date limite de candidature
23/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
CALITOM collecte et traite environ 150 000 tonnes de déchets ménagers du territoire charentais. Il gère un centre de tri des emballages ménagers, un centre d’enfouissement des ordures ménagères, 3 points d’embauche pour la collecte, 22 déchèteries et une recyclerie. La collectivité coordonne aussi une politique ambitieuse de prévention et réduction des déchets.
Calitom recrute un.e assistant.e d’administration à temps complet pour la direction des services industriels et infrastructures sur un emploi permanent dans le grade des adjoints administratifs territoriaux.
Missions / conditions d'exercice
COMPETENCES
• Aptitudes rédactionnelles et de synthèse,
• Maîtrise parfaite des outils bureautiques et techniques de secrétariat
• Connaissance du vocabulaire professionnel dans les domaines du bâtiment et des travaux publics
• Connaissance des procédures de marchés publics
• Capacités à s’organiser, rigueur,
• Discrétion, respect de la confidentialité,
• Autonomie, polyvalence et réactivité,
Profils recherchés
COMPETENCES
• Aptitudes rédactionnelles et de synthèse,
• Maîtrise parfaite des outils bureautiques et techniques de secrétariat
• Connaissance du vocabulaire professionnel dans les domaines du bâtiment et des travaux publics
• Connaissance des procédures de marchés publics
• Capacités à s’organiser, rigueur,
• Discrétion, respect de la confidentialité,
• Autonomie, polyvalence et réactivité

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Contrat : CDD puis intégration dans la fonction publique territoriale possible dans le grade d’adjoint administratif, soit selon expérience, un salaire compris entre 20000 et 30000€ brut annuel.
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires – 23 JRTT
Télétravail possible 1 jour fixe par semaine
Horaires : LMMJ 8h30-12h30/13h30-17h30, 16h30 le vendredi
Rémunération : traitement d’adjoint administratif + prime
Avantages : chèques-déjeuner, CNAS, participation employeur aux cotisations de complémentaire santé et maintien de salaire, service d’assistance sociale, ligne d’écoute téléphonique.
Lieux de travail : Siège de CALITOM, ZE la Braconne, 19 route du lac des saules – 16600 MORNAC
Déposez votre candidature (lettre de motivation + CV) avant le 23 mars
sur notre site internet : https://www.calitom.com/tout-savoir-calitom/recrutement

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.