AATS-2024-042 UN ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF

Offre n° O013240814000680
Publiée le 14/08/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SDIS des Bouches-du-Rhône
1 AV DE BOISBAUDRAN
13015 MARSEILLE 15
Lieu de travail
MARSEILLE 15
Poste à pourvoir le
01/11/2024
Date limite de candidature
14/09/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
AATS-2024-042
UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE
Missions / conditions d'exercice
Au sein du groupement Technique et Logistique, sous la responsabilité du chef de groupement, l’agent désigné aura pour missions de :
- Gérer l’accueil physique et téléphonique du groupement ;
- Gérer l’administrative du secrétariat du groupement (courriers entrants et sortants, notes, comptes-rendus, rapports, etc) ;
- Saisir et suivre les astreintes et les heures supplémentaires ;
- Gérer et suivre les temps de travail sur logiciel de gestion du temps de travail Octime ;
- Gérer le planning de réservation de la salle de réunion du GTLO ;
- Enregistrer les ordres de missions et les bons de commande ;
- Suivre la mise à jour des badges autoroutiers des véhicules ;
- Gérer le stock de fournitures de bureau ;
- Classer et archiver les documents.
Profils recherchés
- Expérience similaire en SDIS appréciée ;
- Maîtrise des logiciels informatiques bureautique et des activités de secrétariat ;
- Rigueur, sens de l’organisation et autonomie, adaptabilité et réactivité ;
- Sens des relations humaines et capacités d’écoute ;
- Connaissance des règles de la rédaction administrative.

Contact

Contact
recrutement@sdis13.fr
Informations complémentaires
Pour les internes SDIS 13 (SPP et AATS) :
CV et lettre de motivation (mentionner l’avis de vacance en objet)

Pour les externes (hors SDIS 13) :
CV et lettre de motivation (mentionner le numéro de l’avis de vacance et adresse mail du candidat) ;
En complément pour les fonctionnaires :
 les trois dernières évaluations professionnelles

Toutes les candidatures sont à envoyer par mail à l’adresse suivante :
grh-candidatures@sdis13.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.