Assitante Ressources Humaines - CHargé( e) de missions prévention

Offre n° O007250131000259
Publiée le 31/01/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
2 AV DU MARECHAL LECLERC, Bourg-Saint-Andéol (Ardèche)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Rémunération indicative
référence à la grille indiciaire du grade d’adjoint administratif + régime indemnitaire
Descriptif de l'emploi
Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux, par voie statutaire ou, à défaut contractuelle. La Communauté de Communes Du Rhône Aux Gorges de l’Ardèche recrute un(e) assistant Ressources Humaines et chargé de missions prévention à temps complet (35h00 hebdomadaire). L’agent serait à 28h00 hebdomadaire dans le service RH de la CC DRAGA et 7h00 hebdomadaire dans le service RH de la Mairie de Bourg Saint Andéol (mis à disposition).
Missions / conditions d'exercice
Missions :

- Gestion du temps de travail : suivi du logiciel de gestion du temps « Kélio »
- Gestion des contrats saisonniers et opérations liées
- Suivi des avantages sociaux
- Organisation de formation en interne et en union
- Missions de secrétariat liées au service
- Classement et archivage de documents.
- Gestion des entretiens professionnels
- Gestion des conventions de stage
- Mise en forme d’arrêté (publipostage)
- Mission de prévention
- Gestion de carrière (mairie de Bourg Saint Andéol)
Profils recherchés
Profil recherché :

Compétences technique et savoir-faire nécessaire :
- Connaissance du statut et du fonctionnement de la fonction publique territoriale.
- Bonne connaissance en gestion des ressources humaines d’une collectivité territoriale
- Maitrise de l’outil informatiques, Word, Excel et Outlook

Savoir-être :
- Discrétion et réserve professionnelle
- Polyvalence et réactivité
- Qualités organisationnelles et relationnelles
- Capacité à supporter des charges de travail ponctuellement importantes et à travailler dans l’urgence

Contact et modalités de candidature

Contact
0775545705
Informations complémentaires
Poste à pourvoir dès que possible.
Les candidatures (CV détaillé +LM) sont à adresser, avant le 04 mars 2025 à :
Madame la Présidente de la Communauté de Communes DRAGA - 2 avenue Maréchal Leclerc - 07700 Bourg-Saint-Andéol ou par mail sur l’adresse : eboulanger@ccdraga.fr
Jury prévu semaine du 14 mars 2025.

Nous sommes engagés en faveur de l'inclusion et encourageons les candidatures des personnes en situation de handicap.

Renseignements :
- Administratifs / Technique: Mme CERISOLA Marine – Directrice Administrative et Financière (04 75 54 57 05)

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.