Agent d’intendance du Cabinet du Président (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O007240712001906
Publiée le 12/07/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Privas (Ardèche)
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
12/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Rattaché au cabinet du Président, l'agent d'intendance est responsable de la logistique interne et externe. Il supervise la gestion des lots et goodies, fait le lien avec les associations et partenaires extérieurs, gère les parapheurs, l’arrivée et le départ des courriers et la gravure des médailles. Il est également en appui sur les évènements organisés par la collectivité.
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du directeur de cabinet :
• Réalisation des tâches diverses au service et à la demande des membres du cabinet
• Gestion des courriers des élus
• Appui au service des assemblées en cas de surcharge
• Gestion des parapheurs des élus du cabinet
• Responsabilité et suivi des équipements et du matériel du cabinet
• Préparation des dotations d'objets promotionnels du département
• Lien avec les associations : coordination et communication régulières avec les associations pour le cabinet
• Appui logistique sur l’organisation des événements et activités du cabinet
• Gestion des goodies : sélection, stockage et distribution des articles promotionnels
• Gestion et gravure des médailles
Profils recherchés
SAVOIR :

Notions et capacités d'organisation
Capacité d’adaptation
Disponibilité
SAVOIR-FAIRE :

Capacité à définir urgence, priorité, importance
Autonomie dans le fonctionnement courant de la Direction
Maîtrise de l’outil informatique
Maitrise de la gestion du temps de travail
SAVOIR-ÊTRE :

Rigueur et sens de l’organisation
Discrétion professionnelle
Loyauté
Réactivité et adaptabilité
Travail en équipe

Agréments- habilitations – permis – diplômes obligatoires: Permis B

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
https://www.ardeche.fr/

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.