Assistant(e) de gestion administrative RH

Offre n° O002250130000053
Publiée le 30/01/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
BP 60053, Chauny (Aisne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Ville de CHAUNY (12 000 habitants) emploie 200 agents titulaires et non titulaires. Dans le cadre du développement de son service des Ressources Humaines, la ville centre de la Communauté d'agglomération, recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
- Gestion des processus de recrutement,
- Rédaction et suivi des contrats de travail,
- Gestion et contrôle des congés et autorisations d’absences,
- Participation à la campagne d’entretiens professionnels annuels, à la réception et à l’archivage des comptes rendus,
- Création, mise à jour et suivi du dossier individuel des agents,
- Aide à la gestion administrative en fonction des besoins du service.

Missions complémentaires
- Accueil physique et téléphonique du service,
- Conseil auprès des agents,
- Etablir des tableaux de bord de suivi des activités,
- Contribuer à l’élaboration du Rapport Social Unique

Les avantages à nous rejoindre :
- Rémunération statutaire
- 13ème mois
- RIFSEEP
- COS / CNAS
- Participation mutuelle et maintien de salaire
- Forfait mobilités durables
- Télétravail
- Participation aux frais de transport en commun
Profils recherchés
Compétences et qualités requises :
- Qualités relationnelles,
- Aisance rédactionnelle,
- Rigueur et réactivité,
- Adaptabilité et polyvalence,
- Sens de l’organisation,
- Sens du travail en équipe,
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale
- Maîtrise impérative des outils bureautiques
- Une première expérience dans la fonction publique serait appréciée

Contact et modalités de candidature

Contact
0323387089
Informations complémentaires
Les candidatures (cv et lettre de motivation) sont à envoyer à : Monsieur le Maire - Mairie de CHAUNY BP 60053 - 02302 CHAUNY cedex ou par mail à rh@ville-chauny.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.