Gestionnaire administratif et financier

Offre n° O001240618000188
Publiée le 18/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
PAYS DE GEX AGGLO
135 rue de Genève
01170 GEX
Lieu de travail
GEX
Poste à pourvoir le
30/08/2024
Date limite de candidature
17/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Procédure budgétaire et comptable
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Cadre de Santé, vous aurez en charge la gestion administrative et financière du Centre de Soins Immédiats.
Missions / conditions d'exercice
Régie de recettes :
- suivi des recettes (patients, CPAM, mutuelles,
- transferts de fonds vers l'agglomération,
- relations administratives avec la CPAM (suivi des remboursements, traitement des rejets),
- tableau de bord hebdomadaire de l'activité,
- suivi des achats du CESIM,
- suivi de l'entretien courant,
- interface avec les services de l'agglomération pour la gestion courant (notamment santé, informatique, maintenance, RH, finances, etc...),
- remplacements ponctuels à l'accueil du CESIM.
Profils recherchés
Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
Bonne connaissance du système de santé et de protection sociale (CPAM, mutuelles, etc...).
Intérêt pour les questions de santé.
Maîtrise des techniques de recueil et traitement des données.
Maîtrise des techniques fondamentales en comptabilité et gestion.
Excellente maîtrise d'Excel et de Power Point.
Maîtrise d'un logiciel médical.
Excellentes compétences rédactionnelles et d'expression orale.
Aisance relationnelle, dynamisme, diplomatie.
Capacité d'organisation et de travail en autonomie.
Disponibilité (mobilisation possible entre 7 h 30 et 20 h 15).

Contact

Contact
0450426500
Informations complémentaires
Recrutement par voie statutaire ou CDD de 3 ans pour les contractuels.
Poste à temps plein.
Rémunération statutaire et selon expérience - RIFSEEP .
Chèques déjeuner - participation prévoyance et santé.
Forfait mobilité durable.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.