UNE SECRETAIRE – ASSISTANTE DU SERVICE URBANISME

Offre n° O077250210001114
Publiée le 10/02/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
8904 habitants, située à 45 min de Paris
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny BP 55, Nangis (Seine-et-Marne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du service Urbanisme, vous aurez pour mission l’accueil physique et téléphonique du public pour le service urbanisme, le traitement et instruction des CUa et DIA et les pré-instruction des dossiers simple
Missions / conditions d'exercice
- Assurer l’accueil et renseigner les usagers ;
- Effectuer les tâches administratives et de secrétariat : mise en signature, réception et tri du courrier, mise en signature et envoi des courriers, des arrêtés, des avis, etc., afférents aux dossiers d’urbanisme (consultations, dossiers signés ou refusés, convocations et avis pour les commissions sécurité et accessibilité des ERP, etc.), numérisation des dossiers ;
- Assurer l’enregistrement des dossiers sur le logiciel et le serveur, assurer le suivi administratif des dossiers (réception des avis, suivi des délais, etc.) ;
- Préparer la mise en instruction des dossiers, pré-instruction des dossiers simples, préparer la mise en signature au maire ;
- Gestion des archives et du classement ;
- Gestion des bons de commande et des factures ;
- Rédaction de courriers ;
- Recueillir, traiter les informations et assurer un suivi des demandes.
Profils recherchés
- Connaissance et maitrise des logiciels bureautique
- Capacité rédactionnelle
- Connaissance de base en urbanisme
- Rigueur, sens de l’organisation
- Capacité à rendre compte à la hiérarchie,
- Grande discrétion
- Ponctualité
- Réactivité, adaptabilité

HORAIRES ET SPECIFICITES :
Temps de travail : 37h30 hebdomadaires
Congés annuels : 25 jours de congés –ARTT

RÉMUNÉRATION :
Rémunération statutaire, régime indemnitaire et 13ème mois, CIA, participation à la protection sociale complémentaire, COS, CNAS.

Contact et modalités de candidature

Contact
0164605202
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Mme Nolwenn LE BOUTER
Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny BP 55
77370 NANGIS

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.