Chargé(e) du suivi du nettoyage/mobilier/déménagement

Offre n° O074240705002038
Publiée le 26/11/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Hotel du departement, Annecy (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
ATSEM principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Le poste consiste à effectuer la gestion administrative de l’Unité et suivre les prestations de nettoyage et du parc mobilier
Missions / conditions d'exercice
Sous l’autorité directe de la responsable de l’Unité Nettoyage, Déménagement et Agencement, vous :
• Effectuez la Gestion administrative de l’Unité
• Etablissez les bons de commande et le suivi des commandes
• Gérez les factures
• Effectuez le suivi des prestations de nettoyage courantes et ponctuelles
• Veillez au respect des délais
• Programmez et réalisez les contrôles qualité
• Effectuez la gestion des pénalités
• Suivez les actions correctives et les mises en demeure
• Participez aux réunions avec les prestataires
• Etablissez les compte- rendus
• Assurez le suivi du parc mobilier et la mise à jour du stock
• Planifiez les livraisons de mobilier avec le prestataire et les services départementaux
• Effectuez le suivi des SAV
• Effectuez le recensement du mobilier
• Effectuez la gestion de l’équipement en mobilier d’un nouvel arrivant.
Profils recherchés
Pour réussir sur ce poste vous disposez nécessairement de ces savoir-faire justifiés par une expérience :

Capacités rédactionnelles

Capacité d'adaptation à différentes situations de travail

Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook...)

Permis de conduire VL indispensable

Vos savoir-être sont le / la :

Sens de l'organisation et rigueur

Capacité à rendre compte

Capacité à travailler en équipe (travail en binôme)

Adaptabilité, réactivité

Qualités relationnelles

Ce poste nécessite des conditions d'exercice particulières dont vous devez tenir compte :

Résidence administrative : ANNECY

Permis B exigé, déplacements fréquents : environ 30% du temps de travail / manutention : environ 15% du temps de travail

Déplacements fréquents

Contact et modalités de candidature

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.