Assistant.e de Direction générale adjointe
Offre n° O062241105000738
Publiée le 05/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
1 boulevard du bassin napoléon - BP 755, Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
05/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Niveau indemnitaire C1
Descriptif de l'emploi
La Communauté d'agglomération du Boulonnais recherche, pour sa directrice générale adjointe, un.e asistant.e de direction.
Missions / conditions d'exercice
1/ Missions d’assistance à direction :
• Tenue d’agenda, préparation des réunions DGA/directions
• Gestion des appels entrants, filtrage d’appels et accueil des usagers
• Gestion du courrier arrivée / départ pour la direction
• Organisation et secrétariat des réunions de commissions Finances, RH et moyens généraux : ordre du jour, rapports et compte rendus
• Tableaux de bord de suivi de l’activité de la direction générale adjointe : suites données aux sollicitations des usagers, suivi des CR de réunions, secrétariat des contrôles CRC…
• GED des notes de services et autres documents, archivage
2/ Missions de communication interne :
• Mise à jour des communications de direction sur l’intranet Cuesta (vacances de postes, organigramme, mouvements de personnel…)
3/ Missions polyvalentes en binôme :
• Gestion des candidatures spontanées de demandes d’emplois, de stages…
Et toutes tâches à développer ou suppléer dans l’intérêt du service public.
• Tenue d’agenda, préparation des réunions DGA/directions
• Gestion des appels entrants, filtrage d’appels et accueil des usagers
• Gestion du courrier arrivée / départ pour la direction
• Organisation et secrétariat des réunions de commissions Finances, RH et moyens généraux : ordre du jour, rapports et compte rendus
• Tableaux de bord de suivi de l’activité de la direction générale adjointe : suites données aux sollicitations des usagers, suivi des CR de réunions, secrétariat des contrôles CRC…
• GED des notes de services et autres documents, archivage
2/ Missions de communication interne :
• Mise à jour des communications de direction sur l’intranet Cuesta (vacances de postes, organigramme, mouvements de personnel…)
3/ Missions polyvalentes en binôme :
• Gestion des candidatures spontanées de demandes d’emplois, de stages…
Et toutes tâches à développer ou suppléer dans l’intérêt du service public.
Profils recherchés
- Bac + 2 en secrétariat assistant de gestion administrative
- Sens du service public, discrétion et confidentialité
- Rigueur, sens de l’organisation et des priorités, polyvalence et respect des délais
- Maitrise impérative des outils bureautiques (suite complète office 365) et capacité d’adaptation aux logiciels métiers (SI GRH- comptabilité, courrier, assemblées…)
- Sens du service public, discrétion et confidentialité
- Rigueur, sens de l’organisation et des priorités, polyvalence et respect des délais
- Maitrise impérative des outils bureautiques (suite complète office 365) et capacité d’adaptation aux logiciels métiers (SI GRH- comptabilité, courrier, assemblées…)
Contact et modalités de candidature
Contact
0321103636
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV, lettre de motivation et arrêté de votre dernière situation administrative si vous
êtes agent public) à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'agglomération du Boulonnais
êtes agent public) à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'agglomération du Boulonnais
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.