GESTIONNAIRE D'AFFAIRES (H/F)

Offre n° O060240930000656
Publiée le 30/09/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Proche de Paris, à 25 min de la Gare du Nord, Creil, troisième ville du département de l'Oise avec 36 000 habitants (surclassée + 40 000) offre un cadre de vie agréable, de nombreuses activités sportives et culturelles, des espaces verts, des lieux de loisirs et de bien-être, et quantité de commerces de proximité.

Creil est une ville qui évolue sans cesse en développant de nombreuses politiques publiques afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de l'ensemble des creillois.

Lieu de travail
Place francois mitterrand - bp 76, Creil (Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La direction générale des services techniques de la ville de Creil recherche son gestionnaire des affaires  (H/F)
Missions / conditions d'exercice
- Aider les ingénieurs et techniciens en termes d’organisation personnelle, de gestion, de suivi des engagements des situations de travaux et des factures et assister la personne en charges des fluides
- Assurer le suivi budgétaire des travaux engagés par la direction par la direction et par l’établissement des certificats de paiement, suivi des situations de travaux, établissement des procès-verbaux de réception de travaux, des DGD ainsi que le suivi des remboursements des retenues de garantie et des mainlevées des cautions bancaires 
- Suivi des contrats de maintenance et leurs engagements (début, fin, bons de commande et paiement)
Profils recherchés
- Rigueur,
- Organisation,
- Autonomie,
- Esprit d’analyse,
- Discrétion,
- Disponibilité
- Très bonne connaissances en comptabilité publique et contrôle de gestion, maîtrise des logiciels métiers, connaissances en matière de marchés publics, maîtrise des techniques de secrétariat
- Garantir le respect des règles comptables, gérer les priorités, respecter les circuits de validation des actes, rédiger des documents administratifs

Contact et modalités de candidature

Contact
0344295000
Informations complémentaires
joindre un cv et une lettre de motivation.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.