Assistant de gestion administrative et financière (h/f)

Offre n° O051241017000445
Publiée le 17/10/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
MAIRIE DE CHEPY, Chepy (Marne)
Poste à pourvoir le
09/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un changement de temps de travail

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Assurer la gestion administrative et financière de l'établissement public
Missions / conditions d'exercice
vous serez en charge des missions suivantes :

• Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services,
• Réception, traitement et diffusion des informations : enregistrement du courrier départ/arrivée, envoi du courrier...,
• Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatiques (comptes-rendus, procès-verbaux, tableaux, rapports...) tri, classement, archivage,
• Suivi et mise en forme des dossiers administratifs (travaux, comptabilité, finances, facturations, ressources humaines, ...),
• Exécution et suivi des procédures et décisions administratives (budgétaires et comptables), suivi des délibérations, conventions, arrêtés...
• Gestion des ressources humaines : suivi des dossiers carrières des agents
• Gestionnaire...
Profils recherchés
L'agent recruté(e) sera amené(e) à travailler en binôme sur un poste de 20 heures de travail effectif.
Les horaires sont modulables et des heures complémentaires seront à prévoir lors de réunions éventuelles.


Votre profil :

De formation bac minimum ou équivalent. Fonctionnaire de la fonction publique territoriale ou contractuel. Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre polyvalence vous permettront d'être rapidement autonome.

Savoir :
• Connaître l'environnement institutionnel des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale.
• Savoir travailler en équipe,
• Savoir s'organiser et gérer les priorités,
• Savoir comprendre une demande, filtrer, orienter et répondre à un correspondant,
• Savoir s'adapter à différents interlocuteurs,
• Savoir être logique et réactif,
• Savoir être méthodique, gérer et suivre une procédure,
• S'intéresser au milieu de la gestion de l'eau potable,
• Respecter la confidentialité.

Contact et modalités de candidature

Contact
0326682555
Informations complémentaires
Adresser CV + LETTRE DE MOTIVATION (obligatoire) à l'adresse suivante :

SIDEP du Mont Louvet
20, rue Saint Jean
51240 CHEPY

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.