ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER
Offre n° O028250109001105
Publiée le 09/01/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
4 rue de châteaudun - BP 20159, Dreux (Eure-et-Loir)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Rémunération indicative
Grille indiciaire
Descriptif de l'emploi
Vous avez le sens des relations humaines, êtes organisé, rigoureux et aimez les chiffres… Et si vous rejoigniez le service administratif et financier de la Direction des Cycles de l’Eau et de la Biodiversité ?
Dans un environnement technique et travaillant à la protection de nos ressources, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique de 6
agents.
Dans un environnement technique et travaillant à la protection de nos ressources, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique de 6
agents.
Missions / conditions d'exercice
Participer à l'élaboration des budgets annexes de la DCEB et du budget principal de la GEMAPI
Participation et suivi budgétaire
Aides à la préparation des demandes de subventions
Suivre les états d'acompte des marchés
Rédaction de courrier, notes et comptes-rendus
Renfort sur l'émission et la gestion des bons de commandes et factures du SPANC
Participation et suivi budgétaire
Aides à la préparation des demandes de subventions
Suivre les états d'acompte des marchés
Rédaction de courrier, notes et comptes-rendus
Renfort sur l'émission et la gestion des bons de commandes et factures du SPANC
Profils recherchés
Avoir le sens de l'accueil
Appréhender l'urgence des informations à transmettre
Capacité à rendre compte
Connaissances sur les réseaux d'eau et assainissement
Aptitude à évoluer dans un environnement techniquement
Appréhender l'urgence des informations à transmettre
Capacité à rendre compte
Connaissances sur les réseaux d'eau et assainissement
Aptitude à évoluer dans un environnement techniquement
Contact et modalités de candidature
Contact
0237648200
Informations complémentaires
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cette adresse :
Monsieur le Président de l’Agglo du Pays de Dreux
Direction des Ressources Humaines
4 rue de Châteaudun - BP 20159
28103 DREUX CEDEX
Monsieur le Président de l’Agglo du Pays de Dreux
Direction des Ressources Humaines
4 rue de Châteaudun - BP 20159
28103 DREUX CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.