Directeur(rice) adjoint(e) - coordinateur(rice)
Offre n° O014250214000150
Publiée le 14/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Mairie - 12 bis, rue laitière - b.p 21215, Bayeux (Calvados)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une promotion interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Culture >
Politiques territoriales d'action culturelle
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Directeur(rice) adjoint(e) - coordinateur(rice)
Missions / conditions d'exercice
* Administration générale : établissement des partenariats, élaboration des dossiers de financement et des budgets (en lien avec la responsable finances) ; élaboration des contrats de cession, supervision des conventions...
* Coordination générale des événementiels : prise en charge des préparatifs, de l'organisation matérielle et logistique des événements et des accueils dans les salles ; Rédaction des notes générales liées aux événementiels ; Préparation des dossiers de sécurité en lien avec la police municipale, la gendarmerie, la sous-préfecture, les pompiers, la DDE, la société de gardiennage...
* Gestion du personnel du service : congés, heures supplémentaire, formation, embauches...
* Coordination générale des événementiels : prise en charge des préparatifs, de l'organisation matérielle et logistique des événements et des accueils dans les salles ; Rédaction des notes générales liées aux événementiels ; Préparation des dossiers de sécurité en lien avec la police municipale, la gendarmerie, la sous-préfecture, les pompiers, la DDE, la société de gardiennage...
* Gestion du personnel du service : congés, heures supplémentaire, formation, embauches...
Profils recherchés
* Connaissances de la législation liées au milieu du spectacle vivant : contrats, conventions, subventions
* Savoir travailler en étroite collaboration avec différents interlocuteurs : administratifs, techniciens, élus, institutionnels, artistes, associations...
* Aptitude à encadrer et à travailler en équipe
* Pragmatisme et réactivité
* Prise d'initiative et de décision
* Grande disponibilité
* Bon relationnel et autorité
* Adaptabilité et résistance au stress
* Bonne présentation
* Savoir travailler en étroite collaboration avec différents interlocuteurs : administratifs, techniciens, élus, institutionnels, artistes, associations...
* Aptitude à encadrer et à travailler en équipe
* Pragmatisme et réactivité
* Prise d'initiative et de décision
* Grande disponibilité
* Bon relationnel et autorité
* Adaptabilité et résistance au stress
* Bonne présentation
Contact et modalités de candidature
Contact
0231516309
Informations complémentaires
Candidature à adresser à Monsieur Le Maire
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.