Chargé(e) de Gestion Ressources Humaines
Offre n° O007250226000237
Publiée le 26/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
665 Route de Berrias, Beaulieu (Ardèche)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
17/03/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
2 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps non complet,
8h00 hebdomadaire
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Placé sous l’autorité du Président et du Directeur, l’agent en charge de ce poste devra assurer la gestion des ressources humaines (32 ETP).
Missions / conditions d'exercice
• Gestion des carrières CNRACL
• Suivi de l’évolution des carrières en collaboration avec le Centre de Gestion (CDG)
• Réalisation des dossiers de demande d’avis aux instances du CDG
• Recherche et élaboration de dossiers permettant l’aide à la décision
• Suivi du classement dans les dossiers du personnel
• Elaboration de dossiers de recrutement
• Réalisation des déclarations d’ouvertures ou de vacances de postes et de nominations, rédaction des contrats de travail, réalisation des formalités auprès des organismes sociaux
• Réalisation de dossier à destination du CDG sur l’état du personnel (RSU, LDG…)
• Gestion du contrat mutuelle et des participations employeur
• Suivi du plan de formation
• Mise en place d’un Comité Social Territorial ou équivalent
• Elaboration d’un règlement intérieur
• Assurer l’information auprès des agents (retraites, évolutions des carrières…)
Tâches diverses :
• Rédaction d’actes administratifs (arrêtés, contrats, délibérations, notes…)
• Participation à la création d’outils de pilotage permettant le suivi de l’activité
• Suivi et anticipation des règlementations
• Suivi de l’évolution des carrières en collaboration avec le Centre de Gestion (CDG)
• Réalisation des dossiers de demande d’avis aux instances du CDG
• Recherche et élaboration de dossiers permettant l’aide à la décision
• Suivi du classement dans les dossiers du personnel
• Elaboration de dossiers de recrutement
• Réalisation des déclarations d’ouvertures ou de vacances de postes et de nominations, rédaction des contrats de travail, réalisation des formalités auprès des organismes sociaux
• Réalisation de dossier à destination du CDG sur l’état du personnel (RSU, LDG…)
• Gestion du contrat mutuelle et des participations employeur
• Suivi du plan de formation
• Mise en place d’un Comité Social Territorial ou équivalent
• Elaboration d’un règlement intérieur
• Assurer l’information auprès des agents (retraites, évolutions des carrières…)
Tâches diverses :
• Rédaction d’actes administratifs (arrêtés, contrats, délibérations, notes…)
• Participation à la création d’outils de pilotage permettant le suivi de l’activité
• Suivi et anticipation des règlementations
Profils recherchés
• De formation supérieure, vous disposez d’une expérience probante en matière de gestion dans les ressources humaines au sein d’une collectivité.
• Vos capacités de négociation, relationnelles et de dialogue sont avérées.
• Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
• Vous maîtrisez l’ensemble des outils bureautique courants (word, excel, powerpoint,…), des outils du web, des logiciels de comptabilité publique.
• Vous êtes autonome et rigoureux et disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse.
• Vos capacités de négociation, relationnelles et de dialogue sont avérées.
• Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
• Vous maîtrisez l’ensemble des outils bureautique courants (word, excel, powerpoint,…), des outils du web, des logiciels de comptabilité publique.
• Vous êtes autonome et rigoureux et disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse.
Contact et modalités de candidature
Contact
0475396699
Informations complémentaires
Permis B indispensable.
Recrutement : remplacement d’un agent en congé de longue maladie. CDD de 2 mois renouvelable selon prolongement du congé.
Rémunération basée sur grilles indiciaires en fonction du profil et de l’expérience et régime indemnitaire.
La lettre de motivation ne doit pas être écrite dans le corps du mail mais sur un document annexe spécifique.
Recrutement : remplacement d’un agent en congé de longue maladie. CDD de 2 mois renouvelable selon prolongement du congé.
Rémunération basée sur grilles indiciaires en fonction du profil et de l’expérience et régime indemnitaire.
La lettre de motivation ne doit pas être écrite dans le corps du mail mais sur un document annexe spécifique.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.