Chargé(e) du courrier et de la gestion des assemblées délibérantes
Offre n° O972-202409009292
Publiée le 24/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Métier(s)
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Chargé(e) du courrier et de la gestion des assemblées délibérantes
Missions / conditions d'exercice
En charge de la gestion du courrier arrivée/départ sous forme papier et dématérialisée.
En charge de l'organisation et de la bonne marche administratives des instances, bureaux et conseils municipaux et assurer les formalités de suivi.
Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers et des correspondants des services municipaux et extérieurs.
En charge de l'organisation et de la bonne marche administratives des instances, bureaux et conseils municipaux et assurer les formalités de suivi.
Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers et des correspondants des services municipaux et extérieurs.
Profils recherchés
Connaitre l'organisation administrative de la commune
Connaitre de statut de la fonction publique territoriale
Posséder des connaissances du droit administratif en lien avec le contrôle de légalité
Qualité relationnelle (sens de l'écoute, esprit d'équipe...)
Très grande discrétion, rigueur et sens de l'organisation
Être force de proposition
Savoir travailler en autonomie
Grand sens du service public
Maitrise des outils de bureautique
Aptitude au travail transversal
Maitrise de l'expression écrite et orale.
BAC +2 minimum
Contraintes liées au poste : organisation des bureaux et conseils municipaux après les horaires de travail.
Connaitre de statut de la fonction publique territoriale
Posséder des connaissances du droit administratif en lien avec le contrôle de légalité
Qualité relationnelle (sens de l'écoute, esprit d'équipe...)
Très grande discrétion, rigueur et sens de l'organisation
Être force de proposition
Savoir travailler en autonomie
Grand sens du service public
Maitrise des outils de bureautique
Aptitude au travail transversal
Maitrise de l'expression écrite et orale.
BAC +2 minimum
Contraintes liées au poste : organisation des bureaux et conseils municipaux après les horaires de travail.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le < 16/10/2024>
À l'adresse suivante :
COMMUNE DE SCHOELCHER
Hôtel de ville
97233 SCHOELCHER
Pour tout renseignement, s'adresser à < PLATON Gladys / Direction des Ressources Humaines>
< Directrice ces Ressources Humaines>
< 0596727255 - g.platon@mairie-schoelcher.com>
À l'adresse suivante :
COMMUNE DE SCHOELCHER
Hôtel de ville
97233 SCHOELCHER
Pour tout renseignement, s'adresser à < PLATON Gladys / Direction des Ressources Humaines>
< Directrice ces Ressources Humaines>
< 0596727255 - g.platon@mairie-schoelcher.com>
Adresse de l'employeur
SCHOELCHER
>Hôtel de ville
97233 SCHOELCHER
>Hôtel de ville
97233 SCHOELCHER
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.