Assistant(e) d'accueil et Secrétariat (h/f)

Offre n° O095241029001099
Publiée le 29/10/2024

Synthèse de l'offre

10 037 habitants
Membre de la Communauté d'agglomération Val Parisis
Site web de l'employeur
Lieu de travail
42 bis rue Victor Hugo, Pierrelaye (Val-d'Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, vous aurez la gestion du service Régie Ménage et Pass Navette. Vous devrez également accueillir, orienter et renseigner le public ;
Missions / conditions d'exercice
 Gérer une équipe de 9 agents d’entretiens des locaux (écoles, parc des sports…)
 Gérer une équipe de 2 agents du pass navette
 Accueil physique et téléphonique du public, des entreprises et des partenaires professionnels des Directions S.T.
 Gérer les demandes d’intervention auprès des services techniques
 Réceptionner, trier et distribuer le courrier
 Suivre les courriers : mise à la signature, copie et expédition
 Mettre en œuvre et éditer des documents complexes
 Gérer des bons de commande, des factures et réaliser des certificats de paiement
 Réaliser des arrêtés de travaux et autorisations d’occupation du domaine public
 Rédiger des certificats de numérotage
 Suivre les demandes ERP en l’absence de l’agent concerné par la mission
 Gérer les plannings de prêt des véhicules et minibus communaux
 Tenir et mettre à jour le registre des cartes de carburants
Profils recherchés
 Autonomie dans l’organisation
 Qualités relationnelles et rédactionnelles
 Capacités d’initiatives et de réaction dans la gestion des accueils
 Garant de l’image du service public : ponctualité, rigueur, amabilité, patience, sens de l’écoute, diplomatie
 Discrétion et secret professionnel primordial
 Capacité au travail en équipe
 Connaissance des techniques de secrétariats et de communication
 Parfaite maîtrise des outils bureautiques MS Office (Word, Excel, Outlook…)
 Permis B souhaité

Contact et modalités de candidature

Contact
0134323147
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à :
Monsieur le Maire
srh@ville-pierrelaye.fr

Conditions particulières d’exercice :
 Temps de travail : 37h30 avec 15 RTT
 Rémunération statutaire + RI
 CNAS, CAS, participation mutuelle et prévoyance

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.