Assistant(e) d'accueil et Secrétariat (h/f)
Offre n° O095241029001099
Publiée le 29/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
10 037 habitants
Membre de la Communauté d'agglomération Val Parisis
Membre de la Communauté d'agglomération Val Parisis
Site web de l'employeur
Lieu de travail
42 bis rue Victor Hugo, Pierrelaye (Val-d'Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, vous aurez la gestion du service Régie Ménage et Pass Navette. Vous devrez également accueillir, orienter et renseigner le public ;
Missions / conditions d'exercice
Gérer une équipe de 9 agents d’entretiens des locaux (écoles, parc des sports…)
Gérer une équipe de 2 agents du pass navette
Accueil physique et téléphonique du public, des entreprises et des partenaires professionnels des Directions S.T.
Gérer les demandes d’intervention auprès des services techniques
Réceptionner, trier et distribuer le courrier
Suivre les courriers : mise à la signature, copie et expédition
Mettre en œuvre et éditer des documents complexes
Gérer des bons de commande, des factures et réaliser des certificats de paiement
Réaliser des arrêtés de travaux et autorisations d’occupation du domaine public
Rédiger des certificats de numérotage
Suivre les demandes ERP en l’absence de l’agent concerné par la mission
Gérer les plannings de prêt des véhicules et minibus communaux
Tenir et mettre à jour le registre des cartes de carburants
Gérer une équipe de 2 agents du pass navette
Accueil physique et téléphonique du public, des entreprises et des partenaires professionnels des Directions S.T.
Gérer les demandes d’intervention auprès des services techniques
Réceptionner, trier et distribuer le courrier
Suivre les courriers : mise à la signature, copie et expédition
Mettre en œuvre et éditer des documents complexes
Gérer des bons de commande, des factures et réaliser des certificats de paiement
Réaliser des arrêtés de travaux et autorisations d’occupation du domaine public
Rédiger des certificats de numérotage
Suivre les demandes ERP en l’absence de l’agent concerné par la mission
Gérer les plannings de prêt des véhicules et minibus communaux
Tenir et mettre à jour le registre des cartes de carburants
Profils recherchés
Autonomie dans l’organisation
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Capacités d’initiatives et de réaction dans la gestion des accueils
Garant de l’image du service public : ponctualité, rigueur, amabilité, patience, sens de l’écoute, diplomatie
Discrétion et secret professionnel primordial
Capacité au travail en équipe
Connaissance des techniques de secrétariats et de communication
Parfaite maîtrise des outils bureautiques MS Office (Word, Excel, Outlook…)
Permis B souhaité
Qualités relationnelles et rédactionnelles
Capacités d’initiatives et de réaction dans la gestion des accueils
Garant de l’image du service public : ponctualité, rigueur, amabilité, patience, sens de l’écoute, diplomatie
Discrétion et secret professionnel primordial
Capacité au travail en équipe
Connaissance des techniques de secrétariats et de communication
Parfaite maîtrise des outils bureautiques MS Office (Word, Excel, Outlook…)
Permis B souhaité
Contact et modalités de candidature
Contact
0134323147
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à :
Monsieur le Maire
srh@ville-pierrelaye.fr
Conditions particulières d’exercice :
Temps de travail : 37h30 avec 15 RTT
Rémunération statutaire + RI
CNAS, CAS, participation mutuelle et prévoyance
Monsieur le Maire
srh@ville-pierrelaye.fr
Conditions particulières d’exercice :
Temps de travail : 37h30 avec 15 RTT
Rémunération statutaire + RI
CNAS, CAS, participation mutuelle et prévoyance
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.