assistante administrative
Offre n° O095241018000868
Publiée le 18/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
12 250 habitants-Station thermale et touristique (lac de 43 Ha)
Surclassée de 20 000 à 40 000 habitants
Surclassée de 20 000 à 40 000 habitants
Lieu de travail
57 rue du Général de Gaulle, Enghien-les-Bains (Val-d'Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire, IFSE mensuelle, prime liée à l’entretien professionnel, carte titres restaurants, participation à la prévoyance, CNAS
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Directeur de la Communication, assure la gestion de la partie administrative et financière du service; la coordination de la logistique du service; assiste le directeur
Missions / conditions d'exercice
Mission 1 : Gestion administrative du service
-Participation aux appels d’offres et marchés publics du service
-Rédaction de décisions, contrats, arrêtés
Mission 2 : Gestion financière du service
-Préparation du budget avec la direction, réalisation des bons de commandes, suivi budgétaire, analyse et négociation des devis
Mission 3 : coordination de la logistique
-Gestion des livraisons, des envois et de la diffusion des supports de communication, coordination de l’affichage ville notamment avec le concessionnaire
Activités complémentaires :
Secrétariat de la directrice
Rédaction des Journaux électronique d’information
Suivi de maintenance avec les prestataires
Prises de photos lors d’événements
-Participation aux appels d’offres et marchés publics du service
-Rédaction de décisions, contrats, arrêtés
Mission 2 : Gestion financière du service
-Préparation du budget avec la direction, réalisation des bons de commandes, suivi budgétaire, analyse et négociation des devis
Mission 3 : coordination de la logistique
-Gestion des livraisons, des envois et de la diffusion des supports de communication, coordination de l’affichage ville notamment avec le concessionnaire
Activités complémentaires :
Secrétariat de la directrice
Rédaction des Journaux électronique d’information
Suivi de maintenance avec les prestataires
Prises de photos lors d’événements
Profils recherchés
Les compétences : connaissances théoriques et pratiques requises pour occuper ce poste
- Connaitre le fonctionnement et l’évolution des collectivités locales
- Connaissance des logiciel-métiers : Bureautique,
Les « savoir-faire » : Quels savoirs à mettre en oeuvre
- Polyvalence
- Qualité rédactionnelle
- Savoir prendre des initiatives et être force de propositions
- Savoir être rigoureux et méthodique, être disponible à tout moment
- Capacité à organiser le travail et à travailler en équipe
Les compétences relationnelles : Ensemble d’attitudes et de comportements attendus
- Avoir le sens des responsabilités et du service public
- Capacité d’écoute
- Sens de la diplomatie, de la discrétion et de loyauté
- Connaitre le fonctionnement et l’évolution des collectivités locales
- Connaissance des logiciel-métiers : Bureautique,
Les « savoir-faire » : Quels savoirs à mettre en oeuvre
- Polyvalence
- Qualité rédactionnelle
- Savoir prendre des initiatives et être force de propositions
- Savoir être rigoureux et méthodique, être disponible à tout moment
- Capacité à organiser le travail et à travailler en équipe
Les compétences relationnelles : Ensemble d’attitudes et de comportements attendus
- Avoir le sens des responsabilités et du service public
- Capacité d’écoute
- Sens de la diplomatie, de la discrétion et de loyauté
Contact et modalités de candidature
Contact
0134284545
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
uniquement à l'adresse mail : rh@enghien95.fr
uniquement à l'adresse mail : rh@enghien95.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.