Assitant(e) administratif(ve) de la commande publique

Offre n° O095241001000101
Publiée le 01/10/2024

Synthèse de l'offre

Membre de la communauté d'agglomération du Valparisis
Lieu de travail
52 rue du Général Leclerc, Saint-Leu-la-Forêt (Val-d'Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Affaires juridiques > Modes de gestion et commande publique
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire - Régime indemnitaire - Prime de fin d'année - Tickets restaurant - CNAS
Descriptif de l'emploi
Au sein de la Direction des Affaires Générales, Juridiques et de l’Urbanisme, vous êtes en charge de l'ensemble des tâches administratives et rédactionnelles relatives à la commande publique, et un appui au service administration générale.
Missions / conditions d'exercice
Commande publique
• Planification, élaboration et suivi des procédures d’achat
• Rédaction des pièces administratives des consultations et publication de la mise en concurrence
• Rédaction des actes administratifs liés à la commande publique (décisions, délibérations…)
• Suivi de l’exécution des marchés publics et autres contrats relevant de la commande publique (notification, réalisation du contrôle de légalité…)

Administration générale
• Participation à la préparation du conseil municipal,
• Participation à la rédaction d’actes
• Polyvalence au sein de la direction
Profils recherchés
Connaissance de la réglementation applicable aux collectivités locales et à la commande publique
Esprit de synthèse, bonnes qualités rédactionnelles
Aptitude au suivi et au montage de dossiers complexes
Sens de l’organisation, rigueur dans la gestion, la hiérarchisation et le traitement d’informations multiples
Capacité à anticiper, planifier et gérer les urgences et les fluctuations de charges
Aptitudes au travail au transversalité avec les autres directions

Disponibilité, réactivité, autonomie, exemplarité, sens des responsabilités
Capacité à partager les informations de manière égale et adaptée quel que soit l’interlocuteur
Discrétion et confidentialité, sens du travail en équipe.

Contact et modalités de candidature

Contact
0130402275
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame le Maire
52 rue du Général Leclerc
95320 ST LEU LA FORET
ou à grh@saint-leu-la-foret.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.