Adjoint au directeur délégué gestion de crise et PCA, 5428
Offre n° O094220500643590
Publiée le 15/07/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Avec 7500 agents, le Département du Val-de-Marne est l'un des premiers employeurs du territoire. Rejoignez-nous !
recrutement.valdemarne.fr
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Site web de l'employeur
Lieu de travail
CRETEIL CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
13/09/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Pilotage >
Direction générale
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Attaché hors classe
Attaché principal
Directeur (grade en extinction)
Attaché hors classe
Attaché principal
Directeur (grade en extinction)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La délégation-Gestion de crise et PCA a pour mission principale de maintenir et de faire évoluer les dispositifs de continuité d'activités et de gestion de crise de la collectivité. Elle agit de manière transversale à travers l'ensemble des directions pour apporter une stratégie, des outils d'aides à la direction et des bonnes pratiques pour améliorer la résilience de la collectivité en cas de grise.
Missions / conditions d'exercice
L'adjoint au directeur délégué gestion de crise et PCA a pour objectif d'épauler le directeur sur le déploiement de la stratégie du système de management de la continuité d'activité à travers l'ensemble des directions du Conseil Départemental.
Profils recherchés
- connaissance de l'environnement territorial et de ses enjeux
- maîtrise des techniques d'analyse, de synthèse et de restitution de l'information
- connaissance de la gestion de projet
- maîtrise des techniques d'analyse, de synthèse et de restitution de l'information
- connaissance de la gestion de projet
Contact
Contact
0143997000
Lien de candidature
Informations complémentaires
Pour postuler, rendez-vous sur :
https://recrutement.valdemarne.fr/search
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Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.