Agent d'accueil en Centre de santé (h/f)
Offre n° O092250122001001
Publiée le 22/01/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 1 place du 11 novembre, Malakoff (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
6 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Vous accueillez, renseignez, orientez et gérez administrativement les visiteurs et patients des Centres Municipaux de Santé, en coordination avec les autres intervenants, afin d’assurer une prise en charge médico-sociale de qualité.
Missions / conditions d'exercice
• Accueillir, informer, orienter et donner les rdv dans le respect des procédures
• Enregistrer, facturer et encaisser les consultations
• Assurer le secrétariat administratif (travail de « back office »)
Spécificités :
• Horaires pouvant varier en fonction des nécessités de service et amplitude importante,
• Déplacements car deux lieux de travail : deux centres municipaux de santé,
Conditions d'exercice :
Poste à temps plein à raison de 37 h 30 hebdomadaires réparties selon une amplitude 8h30 / 19h30 - travail 1 samedi matin sur 2.
• Enregistrer, facturer et encaisser les consultations
• Assurer le secrétariat administratif (travail de « back office »)
Spécificités :
• Horaires pouvant varier en fonction des nécessités de service et amplitude importante,
• Déplacements car deux lieux de travail : deux centres municipaux de santé,
Conditions d'exercice :
Poste à temps plein à raison de 37 h 30 hebdomadaires réparties selon une amplitude 8h30 / 19h30 - travail 1 samedi matin sur 2.
Profils recherchés
• Connaissances informatiques (logiciels professionnels et pack office)
• Techniques d’accueil et de communication
• Facturation des soins (parcours de soins et tiers payant)
• Capacité d’initiative et de réaction dans la gestion de l’accueil
• Aptitude à travailler en équipe
• Discrétion professionnelle
• Techniques d’accueil et de communication
• Facturation des soins (parcours de soins et tiers payant)
• Capacité d’initiative et de réaction dans la gestion de l’accueil
• Aptitude à travailler en équipe
• Discrétion professionnelle
Contact et modalités de candidature
Contact
0147467500
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation soit à recrutement@ville-malakoff.fr soit par courrier à
Madame la Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
Place du 11 Novembre 1918
CS 80031
92245 MALAKOFF Cedex
Madame la Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
Place du 11 Novembre 1918
CS 80031
92245 MALAKOFF Cedex
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.