Responsable prévention, tranquillité publique et coordinateur CLSPD (h/f)
Offre n° O092250122000976
Publiée le 22/01/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 1 place du 11 novembre, Malakoff (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Prévention et sécurité publique >
Sûreté et sécurité publique
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Attaché principal
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Attaché principal
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du Directeur général des services, vous déclinez en axes opérationnels les orientations municipales en matière de prévention. Vous coordonnez l’ensemble des actions de prévention auprès des différentes directions de la ville et vis-à-vis des partenaires institutionnels.
Missions / conditions d'exercice
• Organiser et coordonner l’activité des Directions municipales dans les domaines de la prévention et de la médiation afin d’assurer une cohérence des actions
• Organiser les interventions des acteurs et actrices de la prévention
• Piloter le suivi budgétaire et administratif de la garde urbaine et du secteur de la prévention
Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 RTT.
Poste éligible au télétravail
• Organiser les interventions des acteurs et actrices de la prévention
• Piloter le suivi budgétaire et administratif de la garde urbaine et du secteur de la prévention
Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 RTT.
Poste éligible au télétravail
Profils recherchés
• Connaissance des collectivités locales et des acteurs de la sécurité et de la prévention
• Connaissance des pouvoirs de police de la Maire
• Droit public
• Capacité à animer des réunions
• Savoir concerter, communiquer et négocier
• Programmer, suivre, rendre compte
• Travailler en équipe et en transversalité
• Savoir organiser, planifier
• Faire preuve de rigueur professionnelle
• Connaissance des pouvoirs de police de la Maire
• Droit public
• Capacité à animer des réunions
• Savoir concerter, communiquer et négocier
• Programmer, suivre, rendre compte
• Travailler en équipe et en transversalité
• Savoir organiser, planifier
• Faire preuve de rigueur professionnelle
Contact et modalités de candidature
Contact
0147467500
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation soit à recrutement@ville-malakoff.fr soit par courrier à
Madame la Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
Place du 11 Novembre 1918
CS 80031
92245 MALAKOFF Cedex
Madame la Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
Place du 11 Novembre 1918
CS 80031
92245 MALAKOFF Cedex
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.