agent d'accueil assistant (h/f) - [urbanisme et aménagement]urbanisme reglementaire ]

Offre n° O092250101391685
Publiée le 14/01/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, place de la R?publique, Colombes (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant temporairement suite à un temps partiel
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
ACTIVITÉS PRINCIPALES:
Accueil du public :
-renseignements de premier niveau, aide à la consultation des dossiers d'autorisation d'urbanisme, délivrance d'imprimés de demande.
Gestion administrative et bureautique :
-enregistrement des dossiers, délivrance du récépissé de dépôt, mise en forme du dossier et tamponnage des pièces,
-saisie, envoi et classement des demandes de pièces complémentaires, des modifications de délais d'instruction, de demandes d'avis aux services et des réponses fournies,
-enregistrement et transmission des décisions au contrôle de légalité et aux demandeurs,
-affichage des avis de dépôt et des décisions,
-tenue du registre des affichages,
-suivi des déclarations d'ouverture de chantier et d'achèvement des travaux : prise de rendez-vous pour les visites, saisie et envoi des certificats et attestations,
archivage des dossiers, traitement du courrier du service :
-recherche aux archives, envoi des copies à tout demandeur, suivi du courrier sur Netcourrier
ACTIVITÉS SECONDAIRES:
Transmission des données statistiques SITADEL
Missions / conditions d'exercice
ACTIVITÉS PRINCIPALES:
Accueil du public :
-renseignements de premier niveau, aide à la consultation des dossiers d'autorisation d'urbanisme, délivrance d'imprimés de demande.
Gestion administrative et bureautique :
-enregistrement des dossiers, délivrance du récépissé de dépôt, mise en forme du dossier et tamponnage des pièces,
-saisie, envoi et classement des demandes de pièces complémentaires, des modifications de délais d'instruction, de demandes d'avis aux services et des réponses fournies,
-enregistrement et transmission des décisions au contrôle de légalité et aux demandeurs,
-affichage des avis de dépôt et des décisions,
-tenue du registre des affichages,
-suivi des déclarations d'ouverture de chantier et d'achèvement des travaux : prise de rendez-vous pour les visites, saisie et envoi des certificats et attestations,
archivage des dossiers, traitement du courrier du service :
-recherche aux archives, envoi des copies à tout demandeur, suivi du courrier sur Netcourrier
ACTIVITÉS SECONDAIRES:
Transmission des données statistiques SITADEL
Profils recherchés
CONNAISSANCES REQUISES / SAVOIRS FAIRE, SAVOIRS ÊTRE:
word, excel,
Qualités relationnelles,
sens de l'écoute et discrétion
Sens du dialogue avec adaptation à l'interlocuteur
Sens du travail en équipe
Rigueur, ponctualité et conscience professionnelle

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
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Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.