Assistant administratif (h/f)
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Offre n° O092240916000145
Publiée le 16/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, Place de l'Hôtel de Ville-BP 86, Antony (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
01/11/2024
Date limite de candidature
16/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Accès dérogatoire par détachement à un cadre d'emplois de niveau supérieur pour les bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés
Nombre de postes
2
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Au sein de la Direction de l’Urbanisme et du Foncier, sous l'autorité de la responsable du service foncier et domaine public et en partenariat avec le service urbanisme, vous renseignez les administrés, effectuez le suivi des demandes d’urbanisme, d’enseignes, d’occupation du domaine public et assistez la responsable du service.
Missions / conditions d'exercice
• Accueillir et informer les administrés sur les démarches d’urbanisme, d’enseignes/publicités, foncières et d’occupation du domaine public à usage commercial
• Enregistrer, suivre et archiver :
o les demandes d’enseignes, d’ERP, d’ouvertures de chantier et d’achèvement de travaux
o les certificats d’urbanisme et des déclarations d’intention d’aliéner
o les arrêtés d’occupation du domaine public à usage commercial, d’alignements, des conventions d’occupation précaire et des dossiers fonciers
• Gérer l’agenda de la responsable du service
• En cas d’absence de l’assistante du service urbanisme, gérer les enregistrements et la délivrance des autres autorisations d’urbanisme
• Enregistrer, suivre et archiver :
o les demandes d’enseignes, d’ERP, d’ouvertures de chantier et d’achèvement de travaux
o les certificats d’urbanisme et des déclarations d’intention d’aliéner
o les arrêtés d’occupation du domaine public à usage commercial, d’alignements, des conventions d’occupation précaire et des dossiers fonciers
• Gérer l’agenda de la responsable du service
• En cas d’absence de l’assistante du service urbanisme, gérer les enregistrements et la délivrance des autres autorisations d’urbanisme
Profils recherchés
Vous avez une bonne connaissance des procédures administratives
Vous possédez des qualités rédactionnelles
Vous êtes en mesure d’utiliser des documentations techniques et réglementaires
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word et Outlook)
Vous possédez des qualités rédactionnelles
Vous êtes en mesure d’utiliser des documentations techniques et réglementaires
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word et Outlook)
Contact et modalités de candidature
Contact
0140967100
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, Place de l'Hôtel de Ville-BP 86
92161 ANTONY CEDEX
Monsieur le Maire
Mairie, Place de l'Hôtel de Ville-BP 86
92161 ANTONY CEDEX
Adresse de l'employeur
Antony
>Mairie, Place de l'Hôtel de Ville-BP 86
92161 ANTONY CEDEX
>Mairie, Place de l'Hôtel de Ville-BP 86
92161 ANTONY CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.