Assistant de gestion administrative (h/f)

Offre n° O092240820000231
Publiée le 20/08/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 131 rue de la République, Puteaux (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint du patrimoine
Adjoint du patrimoine principal de 1ère classe
Adjoint du patrimoine principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Assiste un ou plusieurs responsables dans l'organisation du travail d'une équipe ou d'un service
Missions / conditions d'exercice
Vos missions seront les suivantes:

Gestion administrative : préparation et suivi des parapheurs, archivage et classement des documents, travaux administratifs divers (commandes, réservations, demandes de travaux auprès des services communication et CTM),  suivi des réservations de l'auditorium.
Préparation du Rapport d'activité hebdomadaire des médiathèques et ludothèque.
Référente RH : suivi des dossiers RH, référente Octime (congés, levée des anomalies) et accompagnement de l'équipe à son fonctionnement et aux règles de la Collectivité et du Service, suivi des formations et heures supplémentaires
Renseignement téléphonique et mail (réorientation, inscriptions aux animations)
Aide auprès des services pour la logistique événements achats urgents, déplacement sur site
Profils recherchés
* Implication et grande disponibilité vis-à-vis du Directeur
* Ponctualité et respect des délais
* Respect des obligations de confidentialité et discrétion
* Esprit d’équipe et d'entraide, bienveillance
* Expression orale et écrite
* Autonomie

Contact et modalités de candidature

Contact
0146929292
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame le Maire
Mairie, 131 rue de la République
92801 PUTEAUX CEDEX

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.