Assistante Administrative (h/f)

Offre n° O092240702000170
Publiée le 02/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Vanves
Mairie, 23 rue Mary Besseyre - cs 40001
92172 VANVES CEDEX
Ville dynamique de plus de 27000 habitants, facilement accessible en transports en commun, et plaçant la qualité du service aux habitants au centre de ses préoccupations.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
VANVES CEDEX
Poste à pourvoir le
01/11/2024
Date limite de candidature
31/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
La ville de Vanves, commune de 28000 habitants situé aux portes de Paris au sud des Hauts-De-Seine, recherche une assistante administrative au service urbanisme composée de 4 agents sous l’autorité du responsable du service.
Missions / conditions d'exercice
Assurer le secrétariat du service urbanisme :

. Orienter les appels téléphoniques
. Gérer l’agenda (programmation des rendez-vous et des réunions publiques)
. Exécuter la frappe des différents documents (courriers, notes, délibérations, décisions municipales, arrêtés, rapports d’activités, budget…)
. Classer, photocopier et archiver
. Organiser les réunions publiques (réservations de salles, du matériel et demandes d’interventions des plateaux techniques, confections de diaporamas)
. Suivre le stock des fournitures de bureau et procéder aux commandes auprès du service en charge des achats
. Demande d’interventions auprès des services techniques par le biais du logiciel ciril patrimoine
. Participer à la gestion financière du service par le biais du logiciel ciril finances (saisie de bons de commande, validation de factures)
. Participer à l’instruction des autorisations d’urbanisme, des demandes d’autorisations d’enseignes et de changements d’usage avec notamment la gestion des consultations et, en cas d’absence des agents d’accueil, la réception des dépôts des demandes.
. Accueil du public pour assurer la continuité de l’accueil aux heures d’ouverture de la mairie
. Temps complet : 38h hebdomadaires (25 CA + 17 RTT)
. Rémunération statutaire de catégorie C + régime indemnitaire + prime annuelle
. Avantages sociaux : CNAS, participation employeur mutuelle et prévoyance
. Politique active de formation des agents
Profils recherchés
. Parfaite maîtrise de l’orthographe
. Pratique confirmée de la bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et aptitude à l’utilisation de logiciels métiers spécialisés (Vis DGI pour le cadastre, Droit de Cités pour application du droit des sols…)
. Dynamisme, rigueur, discrétion et polyvalence.

Contact

Contact
0141339200
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de
Monsieur le Maire
Mairie de Vanves
23 rue Mary Besseyre - CS40001
92172 Vanves cedex

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.