Chargé des assemblées délibérantes et des grands projets
Offre n° O091241023001009
Publiée le 23/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
7559 habitants
Site web de l'employeur
Lieu de travail
2 rue de la Mairie, Ballancourt-sur-Essonne (Essonne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé lors d'une promotion interne
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
La commune de Ballancourt souhaite recruter un attaché chargé des assemblée délibérantes et des grands projets, rattaché à la Directrice Générale des Services.
Missions / conditions d'exercice
Responsable du Secrétariat Général
-Organisation et gestion des assemblées délibérantes
-Veille règlementaire et technique
-Sécurisation juridique
-Assistance et conseil administratif aux autres services
- Suivi du secrétariat du Maire (rédaction de courrier et prise de rdv pour le Maire, …)
- Gestion des contrats du scolaire
- Gestion des subventions des grands projets de la ville
- Relation avec les partenaires extérieurs
- Organisation du recensement en 2025
-Organisation et gestion des assemblées délibérantes
-Veille règlementaire et technique
-Sécurisation juridique
-Assistance et conseil administratif aux autres services
- Suivi du secrétariat du Maire (rédaction de courrier et prise de rdv pour le Maire, …)
- Gestion des contrats du scolaire
- Gestion des subventions des grands projets de la ville
- Relation avec les partenaires extérieurs
- Organisation du recensement en 2025
Profils recherchés
• Ponctualité
• Niveau d’expertise élevé
• Travail en équipe
• Organisation / Autonomie
• Connaissance des techniques et savoirs liés à la fonction
• Respect des délais
• Niveau d’expertise élevé
• Travail en équipe
• Organisation / Autonomie
• Connaissance des techniques et savoirs liés à la fonction
• Respect des délais
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.