Assistant services à la population (h/f)
Offre n° O089250101391550
Publiée le 10/01/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
PLACE DE L'HOTEL DE VILLE, Ravières (Yonne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
1 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
25h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Agent d'accueil pour l'agence postale communale
Missions / conditions d'exercice
Gestion de l'ouverture et de la fermeture du site
Accueil de la clientèle
Assurer les services postaux : tout affranchissement manuel, vente de timbres-poste à usage courant, vente d'enveloppes et Prêt-à-Poster, dépôt des objets y compris recommandés, retrait des lettres et colis en instance, dépannage financier.
vente de produits et services
encaissement et comptabilité
Accueil de la clientèle
Assurer les services postaux : tout affranchissement manuel, vente de timbres-poste à usage courant, vente d'enveloppes et Prêt-à-Poster, dépôt des objets y compris recommandés, retrait des lettres et colis en instance, dépannage financier.
vente de produits et services
encaissement et comptabilité
Profils recherchés
Compétences techniques et professionnelles :
Savoir gérer une trésorerie
Savoir accueillir les clients et identifier leur demande Savoir enregistrer les opérations bancaires courantes Savoir appliquer les procédures de contrôle d'identité
Savoir appliquer les procédures de manipulations de fonds
Compétences relationnelles :
Savoir gérer les situations relationnelles difficiles.
Être garant de l'image du service public (bonne attitude, comportement adapté et tenue vestimentaire correcte)
Être discret (discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve)
Être sérieux et efficace.
Savoir gérer une trésorerie
Savoir accueillir les clients et identifier leur demande Savoir enregistrer les opérations bancaires courantes Savoir appliquer les procédures de contrôle d'identité
Savoir appliquer les procédures de manipulations de fonds
Compétences relationnelles :
Savoir gérer les situations relationnelles difficiles.
Être garant de l'image du service public (bonne attitude, comportement adapté et tenue vestimentaire correcte)
Être discret (discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve)
Être sérieux et efficace.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Merci de transmettre votre candidature auprès du secrétariat de la mairie de RAVIERES.
contact possible au 03.86.55.70.68
contact possible au 03.86.55.70.68
Adresse de l'employeur
Mairie de RAVIERES
>PLACE DE L'HOTEL DE VILLE
89390 RAVIERES
>PLACE DE L'HOTEL DE VILLE
89390 RAVIERES
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.