Agent administratif
Offre n° O088250219001192
Publiée le 20/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
235, rue d'Epinal, Dounoux (Vosges)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
21/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
10h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Maire et de la secrétaire générale de mairie, l'agent devra seconder la gestion des services de la mairie :
- gestion de l'état civil,
- comptabilité (mandats, titres, paie),
- gestion de l'urbanisme,
- accueil du public,
- gestion des courriers
- gestion de l'état civil,
- comptabilité (mandats, titres, paie),
- gestion de l'urbanisme,
- accueil du public,
- gestion des courriers
Missions / conditions d'exercice
- Accueillir et renseigner le public,
- Gérer l'état-civil, les élections, l'urbanisme, le courrier,
- Assurer une partie de la comptabilité (saisie des mandats et des titres, paie),
- Gérer les différents sites d'information de la commune,
- Gérer l'état-civil, les élections, l'urbanisme, le courrier,
- Assurer une partie de la comptabilité (saisie des mandats et des titres, paie),
- Gérer les différents sites d'information de la commune,
Profils recherchés
Expérience dans la fonction publique territoriale exigée,
Connaissance des logiciels AGEDI souhaitée,
Etre disponible, polyvalent, discret, autonome, et avoir le sens des responsabilités.
Connaissance des logiciels AGEDI souhaitée,
Etre disponible, polyvalent, discret, autonome, et avoir le sens des responsabilités.
Contact et modalités de candidature
Contact
0329307624
Informations complémentaires
CV et lettre de candidature à envoyer à :
M. le Maire
235 rue d'Epinal
88220 DOUNOUX
M. le Maire
235 rue d'Epinal
88220 DOUNOUX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.