AGENT POLYVALENT ACCUEIL-ETAT CIVIL-CIMETIERE-ELECTIONS
Offre n° O088250205000771
Publiée le 05/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
32, rue du Général Leclerc - B.P. 189, Mirecourt (Vosges)
Poste à pourvoir le
01/06/2025
Date limite de candidature
06/04/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Rémunération indicative
GRILLE INDICIAIRE + REGIME INDEMNITAIRE+TICKETS RESTAURANT+CNAS+PARTICIPATION MUTUELLE PREVOYANCE
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité de la Cheffe de service "Administration Générale", l'agent sera chargé(é) de la gestion de l'état civil, du cimetière et des élections, en lien avec les trois autres agents du service.
Missions / conditions d'exercice
Accueil physique et téléphonique des usagers.
Instruction et rédaction des actes d'état civil.
Gestion administrative du cimetière : concessions et opérations funéraires.
Gestion des listes électorales - révision - préparation des scrutins
Instruction et rédaction des actes d'état civil.
Gestion administrative du cimetière : concessions et opérations funéraires.
Gestion des listes électorales - révision - préparation des scrutins
Profils recherchés
Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Bonne connaissance de la réglementation en matière d'état civil, législation funéraire, code électoral.
Maîtrise indispensable de l'outil informatique.
Sens du service public et du travail en équipe.
Sens de l'organisation.
Discrétion.
Bonne connaissance de la réglementation en matière d'état civil, législation funéraire, code électoral.
Maîtrise indispensable de l'outil informatique.
Sens du service public et du travail en équipe.
Sens de l'organisation.
Discrétion.
Contact et modalités de candidature
Contact
88298
Informations complémentaires
CANDIDATURE A ADRESSER : lettre de motivation + CV détaillé à Monsieur le Maire de Mirecourt - 32 rue du Général Leclerc-BP 189-88507 MIRECOURT CEDEX.
OU PAR MAIL :
à kbernardi@ccmirecourtdompaire.fr
OU PAR MAIL :
à kbernardi@ccmirecourtdompaire.fr
Adresse de l'employeur
MIRECOURT
>32, rue du Général Leclerc - B.P. 189
88507 MIRECOURT CEDEX
>32, rue du Général Leclerc - B.P. 189
88507 MIRECOURT CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.