Adjoint administratif polyvalent

Offre n° O088241108001150
Publiée le 12/11/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
9 avenue Pierre Blanck - ZI La Voivre, Épinal (Vosges)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Vous assurer les fonctions quotidiennes d'un adjoint administratif.
Vous serez en charge de l'accueil, des missions de secrétariat ainsi que diverses taches administratives.
CDD de 11 mois
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
- Accueil téléphonique.
- Accueil physique
- Secrétariat
- Gestion et commandes des stocks
- Archivage, tri, rangement.

Activités principales :
- Accueil physique : lors des horaires d'ouverture du SDANC (accueillir les usagers, les
entreprises et effectuer une première prise de contact et de renseignement)
- Standard téléphonique : renseigner les usagers avec les éléments généraux, les orienter,
assurer la prise de rendez-vous pour les contrôles effectués en régie (gestion du planning),
rediriger les appels vers le bon interlocuteur.
- Enregistrement des dossiers déposés auprès du SDANC dans le cadre des constructions
neuves et/ou réhabilitations, en utilisant le logiciel métier spécifique et toutes les ressources
utiles (cadastre, archives, etc....).
- Gestion entière du courrier : enregistrement des courriers entrants au format dématérialisé
affranchissement, gestion de l'envoi du courrier.
- Gestion de la GED du service
- Gestion des stocks de fourniture : petit matériel, mobilier, etc.... et passation des commandes
- Tri et rangement des documents du service.
- Archivage : sous format papier, et au format dématérialisé.
Profils recherchés
Compétences requises :
- Utilisation des outils informatiques Pack Office (word, excel, outlook).
- Fonctionnement des collectivités territoriales.
Qualités requises :
- Qualités relationnelles.
- Autonomie.
- Rigueur, sens de l'organisation.

Contact et modalités de candidature

Contact
0329355793
Informations complémentaires
Lettre et CV à l'attention de Monsieur le Président
SDANC
9 avenue Pierre Blanck
88 000 EPINAL

Tel : 03-29-35-57-93

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.