ANTTL456 - ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (h/f)
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O083240912000347
Publiée le 20/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Toulon, Toulon (Var)
Poste à pourvoir le
28/10/2024
Date limite de candidature
25/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Assurer la gestion administrative de la direction propreté.
Missions / conditions d'exercice
Assurer l’accueil téléphonique à titre principal et à plus de 50% (recueil des réclamations en matière de nettoiement et de collecte) de la direction Propreté :
- Réceptionner et orienter les appels téléphoniques,
- Renseigner les personnes.
Assurer les différentes tâches administratives de la direction :
- Réceptionner les correspondances,
- Saisir les traitements des demandes sur logiciel,
- Hiérarchiser les interventions et les transmettre aux services et aux chefs d’équipes,
- Collecter les éléments de réponses auprès des responsables,
- Assurer le suivi des doléances dans le tableau des interventions,
- Assurer le remplacement des assistantes administratives du service « Administratif » basées au service « Nettoiement et Collecte par prestataires/Sanisettes » en cas d’absences.
- Réceptionner et orienter les appels téléphoniques,
- Renseigner les personnes.
Assurer les différentes tâches administratives de la direction :
- Réceptionner les correspondances,
- Saisir les traitements des demandes sur logiciel,
- Hiérarchiser les interventions et les transmettre aux services et aux chefs d’équipes,
- Collecter les éléments de réponses auprès des responsables,
- Assurer le suivi des doléances dans le tableau des interventions,
- Assurer le remplacement des assistantes administratives du service « Administratif » basées au service « Nettoiement et Collecte par prestataires/Sanisettes » en cas d’absences.
Profils recherchés
Les « savoirs » :
- Connaître les techniques de secrétariat,
- Connaître les techniques et outils de communication,
- Connaître les règles de base orthographe et grammaire,
- Connaître les logiciels de bureautique.
Les « savoir-faire » :
- Maîtrise des techniques d’accueil,
- Maîtriser toutes les techniques en matière de bureautique, d’internet et du Bureau Numérique.
Les « savoir-être » :
- Organisation,
- Diplomatie,
- Sens du relationnel, maîtrise de la communication verbale,
- Discrétion et réserve,
- Rigueur et méthodes,
- Esprit d’équipe.
- Connaître les techniques de secrétariat,
- Connaître les techniques et outils de communication,
- Connaître les règles de base orthographe et grammaire,
- Connaître les logiciels de bureautique.
Les « savoir-faire » :
- Maîtrise des techniques d’accueil,
- Maîtriser toutes les techniques en matière de bureautique, d’internet et du Bureau Numérique.
Les « savoir-être » :
- Organisation,
- Diplomatie,
- Sens du relationnel, maîtrise de la communication verbale,
- Discrétion et réserve,
- Rigueur et méthodes,
- Esprit d’équipe.
Contact et modalités de candidature
Contact
emploi@metropoletpm.fr
Informations complémentaires
Merci de bien vouloir candidater en ligne sur le site de la Métropole Toulon Provence Méditerranée : https://emploi.metropoletpm.fr/fr
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.