Agent polyvalent d'accueil et de réservation (F/H)
Offre n° O082250214001025
Publiée le 14/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
1, place de la Mairie, Montech (Tarn-et-Garonne)
Poste à pourvoir le
15/03/2025
Date limite de candidature
05/03/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
L'agent est chargé d'accueillir les visiteurs et les touristes sur le site du camping. Il se charge de la vente et de la facturation, la prise des réservations et participe également à l'entretien des locaux et de la piscine du site. Cet emploi nécessite de travailler les week-end et jours fériés.
Missions / conditions d'exercice
* Activités liées à l'accueil des usagers :
Accueil des clients, prise des réservations (physique, téléphonique, mail, fax...) ;
Traitement des e-mails ;
Élaboration des contrats, facturations et encaissements ;
Installation des clients dans les mobil-homes ;
État des lieux d'entrée et de sortie des mobil-homes et des bungalow toilés ;
Gestion et inventaire du matériel mis à disposition dans les mobile-home (vaisselle, électroménager, linge, literie...) ;
* Activités liées aux demandes des usagers :
Vente épicerie ;
Gestion et service des petits déjeuners ;
Information touristique ;
Enregistrement des demandes des usagers pour un renvoi vers les services de la Commune concernés (technique, administratifs), en vue de leur réalisation ;
* Nettoyage des divers bâtiments :
- Les blocs sanitaires ;
- Locaux d'accueil et salle des petits déjeuner ;
- Entretien de la piscine.
Accueil des clients, prise des réservations (physique, téléphonique, mail, fax...) ;
Traitement des e-mails ;
Élaboration des contrats, facturations et encaissements ;
Installation des clients dans les mobil-homes ;
État des lieux d'entrée et de sortie des mobil-homes et des bungalow toilés ;
Gestion et inventaire du matériel mis à disposition dans les mobile-home (vaisselle, électroménager, linge, literie...) ;
* Activités liées aux demandes des usagers :
Vente épicerie ;
Gestion et service des petits déjeuners ;
Information touristique ;
Enregistrement des demandes des usagers pour un renvoi vers les services de la Commune concernés (technique, administratifs), en vue de leur réalisation ;
* Nettoyage des divers bâtiments :
- Les blocs sanitaires ;
- Locaux d'accueil et salle des petits déjeuner ;
- Entretien de la piscine.
Profils recherchés
- Bonne présentation
- Aisance dans le relationnel
- Réactivité
- Aptitude à gérer les conflits et les situations de crise
- Sens commercial
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion
- Maîtrise des langues étrangères
- Devoir de réserve et sens du service public
- Respect des obligations de discrétion professionnelle et de confidentialité
- Sens du détail et suivi de la qualité
- Dynamisme et sens du travail en équipe : dialogue et entraide ; respect des consignes données.
- Grandes capacités d'organisation et d'adaptation
- Bonne résistance au stress
- Connaissance des règles d'hygiène : respecter les lingettes à utiliser en fonction de leur couleur, adapter les produits suivant les locaux et les supports à nettoyer, respecter les consignes d'utilisation des produits.
- Doit accepter de travailler les week-end et jours fériés
- Aisance dans le relationnel
- Réactivité
- Aptitude à gérer les conflits et les situations de crise
- Sens commercial
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion
- Maîtrise des langues étrangères
- Devoir de réserve et sens du service public
- Respect des obligations de discrétion professionnelle et de confidentialité
- Sens du détail et suivi de la qualité
- Dynamisme et sens du travail en équipe : dialogue et entraide ; respect des consignes données.
- Grandes capacités d'organisation et d'adaptation
- Bonne résistance au stress
- Connaissance des règles d'hygiène : respecter les lingettes à utiliser en fonction de leur couleur, adapter les produits suivant les locaux et les supports à nettoyer, respecter les consignes d'utilisation des produits.
- Doit accepter de travailler les week-end et jours fériés
Contact et modalités de candidature
Contact
0563648244
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à l'attention de Monsieur le Maire Commune de Montech 1 place de la mairie 82700 Montech
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.