Assistant(e) Qualité et Chargé(e) des plannings
Offre n° O081250324000631
Publiée le 24/03/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
EHPAD RESIDENCE DU BOSC
Lieu de travail
42 rue antoine pech, Carmaux (Tarn)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
12 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
Statutaire
Descriptif de l'emploi
• Réalise les tâches relatives à la qualité de l’établissement.
• Collecte auprès des responsables de services toutes les informations relatives à l’élaboration et la gestion des plannings.
• Organise la pose des congés dans le respect des règles établies et des nécessités de service
• Gère et optimise le planning des services soins, hôtellerie, cuisine, animation, maintenance
• Réalise un renfort sur les tâches de secrétariat
• Favorise l’information au sein de l’EHPAD
• Collecte auprès des responsables de services toutes les informations relatives à l’élaboration et la gestion des plannings.
• Organise la pose des congés dans le respect des règles établies et des nécessités de service
• Gère et optimise le planning des services soins, hôtellerie, cuisine, animation, maintenance
• Réalise un renfort sur les tâches de secrétariat
• Favorise l’information au sein de l’EHPAD
Missions / conditions d'exercice
1. Gestion des plannings
• Assure la gestion des plannings sous la responsabilité des responsables de service.
• Gère la pose des congés annuels et RTT dans le respect des règles en vigueur.
• Veille à avoir à disposition la documentation de l’établissement relative à la gestion ressources humaines (règlement intérieur…).
• Favorise la communication et la circulation des informations au sein de l'établissement tout en respectant la confidentialité nécessaire
• Participe aux réunions générales du personnel
• Participe aux actions de formation mises en place
• Rend compte régulièrement de son action
2. Assistant qualité
• Réalise et met à jour la veille documentaire de l’établissement
• Réalise les protocoles et procédures en lien avec les responsables de service
• Diffuse les protocoles et procédures auprès de tout le personnel de l’établissement
3. Renfort secrétariat :
• Saisie et met en forme tout type de document, les transmet et les classe
• Rédige les courriers courants
• Effectue des travaux de reprographie
• Effectue des travaux de mailing
• Effectue divers travaux de classement, de rangement
• Réalise et met à jour la veille documentaire de l’établissement
• Réalise les protocoles et procédures en lien avec les responsables de service
• Diffuse les protocoles et procédures auprès de tout le personnel de l’établissement
4. Assure le remplacement de l’agent d’accueil lors de ses absences
• Assure la gestion des plannings sous la responsabilité des responsables de service.
• Gère la pose des congés annuels et RTT dans le respect des règles en vigueur.
• Veille à avoir à disposition la documentation de l’établissement relative à la gestion ressources humaines (règlement intérieur…).
• Favorise la communication et la circulation des informations au sein de l'établissement tout en respectant la confidentialité nécessaire
• Participe aux réunions générales du personnel
• Participe aux actions de formation mises en place
• Rend compte régulièrement de son action
2. Assistant qualité
• Réalise et met à jour la veille documentaire de l’établissement
• Réalise les protocoles et procédures en lien avec les responsables de service
• Diffuse les protocoles et procédures auprès de tout le personnel de l’établissement
3. Renfort secrétariat :
• Saisie et met en forme tout type de document, les transmet et les classe
• Rédige les courriers courants
• Effectue des travaux de reprographie
• Effectue des travaux de mailing
• Effectue divers travaux de classement, de rangement
• Réalise et met à jour la veille documentaire de l’établissement
• Réalise les protocoles et procédures en lien avec les responsables de service
• Diffuse les protocoles et procédures auprès de tout le personnel de l’établissement
4. Assure le remplacement de l’agent d’accueil lors de ses absences
Profils recherchés
Qualification – compétences :
• Maîtrise d’un logiciel de planning
• Agent administratif expérimenté et confirmé dans la fonction.
• Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels Word et Excel.
• La connaissance des logiciels utilisés dans l’EHPAD est souhaitée (Titan, Octime)
• Maîtrise de la langue française (grammaire et orthographe)
Qualités professionnelles et personnelles :
• Rigueur, organisation, disponibilité, discrétion, adaptabilité.
• Autonomie, capacité d’analyse et de synthèse, capacité rédactionnelle.
• Patience, amabilité, courtoisie.
• Connaissances des personnes âgées et de leurs besoins.
• Connaissances de la complexité d’un établissement sanitaire et médico-social.
• Maîtrise d’un logiciel de planning
• Agent administratif expérimenté et confirmé dans la fonction.
• Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels Word et Excel.
• La connaissance des logiciels utilisés dans l’EHPAD est souhaitée (Titan, Octime)
• Maîtrise de la langue française (grammaire et orthographe)
Qualités professionnelles et personnelles :
• Rigueur, organisation, disponibilité, discrétion, adaptabilité.
• Autonomie, capacité d’analyse et de synthèse, capacité rédactionnelle.
• Patience, amabilité, courtoisie.
• Connaissances des personnes âgées et de leurs besoins.
• Connaissances de la complexité d’un établissement sanitaire et médico-social.
Contact et modalités de candidature
Contact
0563762060
Informations complémentaires
Veuillez transmettre votre candidature par mail à l'adresse suivante : grh@residencedubosc.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.