Assistant administratif Service Entretien Maintenance

Offre n° O081240916000254
Publiée le 16/09/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
Place Guillaume de Cunh, Rabastens (Tarn)
Poste à pourvoir le
20/10/2024
Date limite de candidature
16/10/2024
Type d'emploi
Contrat aidé
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Parcours Emploi Compétences - contrat d'accompagnement dans l'emploi )
Le Parcours Emploi Compétences s'adresse à toute personne sans emploi rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles d'accès à l'emploi. C'est un contrat de travail à durée indéterminée (CDI) ou déterminée (CDD) d'une durée de 6 à 24 mois en règle générale, avec un temps de travail hebdomadaire de 20 heures minimum en temps plein ou en temps partiel.
Temps de travail
Temps non complet, 26h00 hebdomadaire
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
Rémunération : Statutaire
Descriptif de l'emploi
Agent administratif Service Entretien Maintenance


Contrat Aidé CUI de 6 mois
Grade : Assistant administratif

Poste de contractuel – Catégorie C

Pour public éligible CUI uniquement



DATE DE CLOTURE DES CANDIDATURES : 16/10/2024

DATE DE RECRUTEMENT SUR POSTE : Dès que possible



La Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet (entre vignoble et bastides) est l’une des 3 agglomérations du département du Tarn, en cœur d’Occitanie. Depuis 2017, elle intègre de nombreux domaines de compétences qui touchent à la vie quotidienne de ses habitants, la collectivité se distingue par son attractivité économique, son offre touristique et sa qualité de vie.



Fonction principale :

Les missions confiées à l’agent consistent à procéder aux opérations de traitement des rapports règlementaires du service entretien et maintenance en lien avec les directions et le responsable du service missions régaliennes basé au centre de ressources de Técou mais aussi d’accompagner les agents du Pôle des services Techniques dans le suivi des dossiers en cours.
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS Principales

Réaliser les activités administratives liées au dossier réglementaire en entretien des bâtiments

Soutenir administrativement le responsable de la partie régalienne

Assurer le lien entre le service entretien et maintenance et le service réglementaire.



Activités :

Réaliser les activités administratives liées au dossier réglementaire en entretien des bâtiments

Réalisation d’un premier tri dans les dossiers avec les Directions et Services

Création d’une organisation administrative de suivi des dossiers réglementaires

Etablissement des tableaux de suivi des dossiers réglementaires


Soutenir administrativement le responsable de la partie réglementaire

Mise en place et suivi du traitement des rapports de contrôles

Réception et mise à jour des rapports de contrôle

Création et suivi des bons de commandes

Suivi des factures et de leurs rapprochements



Assurer le lien entre le service entretien et maintenance et le service réglementaire

Création et suivi des demandes d’interventions

Affectation des demandes d’intervention aux services concernés (techniciens de secteur ou prestataires)

Conditions d’exercice :



Cycle de travail 35 heures/semaine

La prise de poste intervient sur le site de Rabastens.

Matériel / Outils : équipement téléphonique, informatique et logiciels
Profils recherchés
SAVOIRS

Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales ;

Connaissance des règles INRS du bâtiment



SAVOIR – FAIRE

Maîtriser les outils informatiques notamment World et Excel

S’impliquer dans la gestion des dossiers actifs en appui des Directions et Services

Elaborer des tableaux de synthèse permettant le suivi des dossiers

Bonne connaissance de l’outils comptable CIRIL pour la création de bon de commande




Profil recherché :

Sens de l’écoute, diplomatie, discrétion

Rigueur et organisation

Sens des relations et du travail en équipe, notamment avec le responsable des missions régaliennes

Sens du Service public, des exigences qu’il porte et de son image

Engagement professionnel aux côtés et en soutien des Directions et services

Maitrise de l’outil informatique, logiciel, traitement de texte...

Contact et modalités de candidature

Contact
recrutement.rh@gaillac-graulhet.fr
Informations complémentaires
Lettre de candidature + C.V. à adresser à :



par mail :

recrutement.rh@gaillac-graulhet.fr



par courrier :

Monsieur Paul SALVADOR, Président

Communauté d’Agglomération Gaillac-Graulhet

Le Nay Tecou -BP80133- 81604 Gaillac



Renseignements :



Mr LLEWELLYN Anthony (DGA services techniques):

anthony.llewellyn@gaillac-graulhet.fr







Travailleurs handicapés :

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.