Assistant (E) Administratif et Financier DST
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Offre n° O078240702001483
Publiée le 02/07/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
La commune de LIMAY (Yvelines), 17631 habitants, entre Parc naturel du Vexin français et rive de Seine, membre de la Communauté urbaine Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise située à 50 km à l'ouest de PARIS
Lieu de travail
5 avenue du Président Wilson, Limay (Yvelines)
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
15/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Descriptif du poste :
Vous apporterez une aide permanente à la Direction des Services Techniques (DST) en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi de dossiers.
Rattachement :
Poste rattaché au responsable du pôle administratif et financier DST, lui-même placé sous la responsabilité de la Directrice de l’Aménagement et du Cadre de Vie.
Vous apporterez une aide permanente à la Direction des Services Techniques (DST) en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi de dossiers.
Rattachement :
Poste rattaché au responsable du pôle administratif et financier DST, lui-même placé sous la responsabilité de la Directrice de l’Aménagement et du Cadre de Vie.
Missions / conditions d'exercice
Principales missions :
Vous serez chargé(e) de :
Suivi budgétaire
• Suivi de l’exécution budgétaire pour les services de la DST
• Réalisation de bons de commandes, création fournisseurs, engagements, facturations
Réalisation et mise en forme de travaux bureautique
• Prises de notes et rédaction de comptes-rendus
• Rédaction et mise en forme de courriers
• Réalisation et suivi de tableaux de bord
• Réalisation de documents Word, Excel, PowerPoint
Suivi des projets et activités de la direction
• Intégrer les priorités de la direction dans la gestion quotidienne des activités du secrétariat
• Classement et archivage des dossiers
Accueil téléphonique et physique
• Renseigner les interlocuteurs et relayer vers l’interlocuteur compétent
• Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriels
Organisation, planification des réunions
• Organiser la prise de rendez-vous
• Rédiger les ordres du jour en concertation avec la direction
• Adresser les convocations aux différents intervenants
• Respecter les délais de transmission de documents avant les réunions
Vous serez chargé(e) de :
Suivi budgétaire
• Suivi de l’exécution budgétaire pour les services de la DST
• Réalisation de bons de commandes, création fournisseurs, engagements, facturations
Réalisation et mise en forme de travaux bureautique
• Prises de notes et rédaction de comptes-rendus
• Rédaction et mise en forme de courriers
• Réalisation et suivi de tableaux de bord
• Réalisation de documents Word, Excel, PowerPoint
Suivi des projets et activités de la direction
• Intégrer les priorités de la direction dans la gestion quotidienne des activités du secrétariat
• Classement et archivage des dossiers
Accueil téléphonique et physique
• Renseigner les interlocuteurs et relayer vers l’interlocuteur compétent
• Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriels
Organisation, planification des réunions
• Organiser la prise de rendez-vous
• Rédiger les ordres du jour en concertation avec la direction
• Adresser les convocations aux différents intervenants
• Respecter les délais de transmission de documents avant les réunions
Profils recherchés
Profil du candidat :
• Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
• Connaissance des budget et finances des collectivités territoriales
Compétences attendues :
• Maîtrise des logiciels métiers et bureautiques
• Maîtrise de l’expression écrite et orale
• Sens de l’organisation, rigueur et réactivité
• Travail en transversalité avec les services de la direction
• Discrétion, confidentialité
Conditions d’exercice :
• Travail en bureau
• Temps complet ou partiel
• Télétravail possible sous réserve des nécessités de service
• Rémunération statutaire
• Prime annuelle
• C.N.A.S.
• Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
• Connaissance des budget et finances des collectivités territoriales
Compétences attendues :
• Maîtrise des logiciels métiers et bureautiques
• Maîtrise de l’expression écrite et orale
• Sens de l’organisation, rigueur et réactivité
• Travail en transversalité avec les services de la direction
• Discrétion, confidentialité
Conditions d’exercice :
• Travail en bureau
• Temps complet ou partiel
• Télétravail possible sous réserve des nécessités de service
• Rémunération statutaire
• Prime annuelle
• C.N.A.S.
Contact et modalités de candidature
Contact
0134972719 - 0134972731
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
5 avenue du Président Wilson
78520 LIMAY
Monsieur le Maire
5 avenue du Président Wilson
78520 LIMAY
Adresse de l'employeur
Mairie de LIMAY
>5 avenue du Président Wilson
78520 LIMAY
>5 avenue du Président Wilson
78520 LIMAY
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.