AGENT D’ACCUEIL ET ADMINITRATIF DE LA RESIDENCE AUTONOMIE (H/F)

Offre n° O076250417000458
Publiée le 17/04/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
C.C.A.S., Grand-Couronne (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
19/06/2025
Date limite de candidature
17/05/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité de la responsable de la résidence autonomie, vous serez le contact privilégié pour le public et les résidents, en garantissant à la fois leur bien-être mais également une gestion administrative efficace.
Missions / conditions d'exercice
A ce titre, vos missions consisteront à :
- Accueillir et orienter le public
- Participer à la gestion administrative de la résidence, en collaboration avec la responsable et l’assistante de gestion administrative
- Maintenir une veille administrative en actualisant les informations générales concernant l’établissement et ses résidents
- Répondre aux besoins des résidents et veiller à leur bien être
- Etablir la facturation des actes de la résidence en coordination avec l’assistante de gestion administrative (loyer / repas / portage / télérelation)
- Participer aux animations proposées aux résidents
- Assurer le remplacement ponctuel de l’assistante de gestion administrative
- Diffuser les informations et les documents nécessaires par voie d’affichage
- Encaisser les recettes réglées par les résidents
- Assurer la tenue comptable de la régie
Profils recherchés
QUALIFICATIONS REQUISES
- Expérience ou formation en lien avec le secteur de la dépendance et du maintien à domicile
- Connaissance du fonctionnement spécifique d'une résidence autonomie
- Maitrise en gestion financière
- Excellentes compétences relationnelles et sens prononcé du service et de l’écoute
- Aptitude au travail en équipe
- Esprit d’initiative, adaptabilité et discrétion
- Maitrise du logiciel Millésime

CONDITIONS D’EXERCICE
Recrutement
- Poste permanent à temps complet (38h/s avec RTT)
- Recrutement sur le grade d’adjoint administratif

Avantages
- Rémunération indiciaire (au prorata du temps travaillé)
- IFSE (au prorata du temps travaillé)
- Prime de fin d’année (au prorata du temps travaillé)
- Amicale des employés
- Titres restaurant
- Adhésion à plurélya
- Participation mutuelle et/ou garantie maintien de salaire

Contact et modalités de candidature

Contact
0232115366
Informations complémentaires
Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Madame le Maire, Mairie de Grand-Couronne, Place Jean Salen – BP 09 – 76530 GRAND COURONNE ou par mail : recrutement@ville-grandcouronne.fr.
Demande de renseignements auprès de la direction des ressources humaines à l’adresse recrutement@ville-grandcouronne.fr ou au 02.32.11.53.66.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.