adjoint administratif territorial
Offre n° O076250306000486
Publiée le 06/03/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Rue de l'Eglise, Cailly (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
17h00 hebdomadaire
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Poste vacant suite mutation du personnel. Création de deux postes d'adjoints administratifs, l'un à 17h et l'autre à 18h par semaine.
Missions / conditions d'exercice
• Gestion administrative du personnel
• Gérer le secrétariat
• Régie
• Comptabilité :
o Finances
o Mandats
o Titres
o Suivi des marchés
o Salaires et déclarations sociales
o Saisie et suivi du BUDGET (recettes et dépenses) en accord avec la commission finance.
o Demande et suivi des demandes de subventions
o Gestion des stocks et suivi des livraisons
o Suivi des festivités
• Recensement militaire
• Accueil et service aux administrés :
o Etat Civil
o Aide sociale
o Mariage
o Parrainage CIVIL
o Les demandes diverses
• Gérer le fichier électoral et les élections
• Gestion des dossiers d’urbanisme
• Faire appliquer selon l’affichage, les règles de sécurité relatives à la sécurité des personnes, des biens et des locaux
• Conseils municipaux
• Réunions diverses
• Déplacements divers pour la collectivité
• Travail en bureau
• Horaires tardifs occasionnels (réunions conseils ou autres)
• Contacts fréquents avec la population
• Gérer le secrétariat
• Régie
• Comptabilité :
o Finances
o Mandats
o Titres
o Suivi des marchés
o Salaires et déclarations sociales
o Saisie et suivi du BUDGET (recettes et dépenses) en accord avec la commission finance.
o Demande et suivi des demandes de subventions
o Gestion des stocks et suivi des livraisons
o Suivi des festivités
• Recensement militaire
• Accueil et service aux administrés :
o Etat Civil
o Aide sociale
o Mariage
o Parrainage CIVIL
o Les demandes diverses
• Gérer le fichier électoral et les élections
• Gestion des dossiers d’urbanisme
• Faire appliquer selon l’affichage, les règles de sécurité relatives à la sécurité des personnes, des biens et des locaux
• Conseils municipaux
• Réunions diverses
• Déplacements divers pour la collectivité
• Travail en bureau
• Horaires tardifs occasionnels (réunions conseils ou autres)
• Contacts fréquents avec la population
Profils recherchés
Expérience dans la fonction de secrétaire de mairie requise.
Logiciel JVS
Logiciel JVS
Contact et modalités de candidature
Contact
0235349036
Informations complémentaires
cv + lettre de motivation + expérience professionnelle
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.