Assistant administratif de production
Offre n° O076241015001559
Publiée le 15/10/2024
Synthèse de l'offre
Lieu de travail
48 BIS ROUTE DE VEULETTES - CS 40048 - http://www.cote-albatre.com, Cany-Barville (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
15/11/2024
Date limite de candidature
14/11/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
6 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
La Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre recrute pour son service déchets ménager un(e) assistant administrati(ve).
Contrat de remplacement pouvant déboucher sur un emploi permanent courant 2025.
Le service déchets ménagers est un service organisé en régie, il assure la collecte des ordures ménagères en porte à porte sur les 63 communes du territoire, il gère les 3 déchetteries communautaires, ainsi que les points d’apports volontaires (PAV) en prestation de service. Dans le cadre du projet de territoire, des actions de communications sont organisées sur la prévention des déchets.
Le poste est rattaché hiérarchiquement au responsable du service, il est le soutien du service déchets au quotidien
Contrat de remplacement pouvant déboucher sur un emploi permanent courant 2025.
Le service déchets ménagers est un service organisé en régie, il assure la collecte des ordures ménagères en porte à porte sur les 63 communes du territoire, il gère les 3 déchetteries communautaires, ainsi que les points d’apports volontaires (PAV) en prestation de service. Dans le cadre du projet de territoire, des actions de communications sont organisées sur la prévention des déchets.
Le poste est rattaché hiérarchiquement au responsable du service, il est le soutien du service déchets au quotidien
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
ASSISTANCE TECHNIQUE DU SERVICE :
Suivi des cartes de déchetteries, en complément du gardien de déchetterie affecté à cette mission
Suivi des demandes des composteurs en lien avec les gardiens de déchetterie : recensement des besoins, suivi du stock, …
Suivi de la dotation des sacs translucides et relations avec les mairies
Gestion des accès au CNPE de Paluel
Aide à la réception des chantiers
SUIVI COMPTABLE :
Gestion des actes comptables du service déchets : établissement des bons de commandes, des titres de recettes
Rapprochement des factures pour validation technique du service fait,
Suivi de l’encaissement des redevances spéciales
Suivi des recettes : titres en déchetteries, subvention,
Suivi des éco-organismes (déclaration)
Suivi des budgets,
SECRETARIAT :
Gestion administrative du service (centralisation des appels, plannings, courriers, archivage, etc…)
Enregistrement des demandes et transmission aux services
Réservation des salles, préparation du matériel,
Rédaction et suivi des courriers…mise en pages des dossiers, aide au classement, étiquetage…
Participation aux réunions hebdomadaires de services, des commissions techniques et aide à la mise en place et au suivi des tableaux de bord
Aide à la rédaction des rapports annuels et/ou compte rendu de COTECH (participation aux réunions si nécessaire)
Aide à la rédaction de fiches travaux en appui des agents, être capable de les trouver sur le serveur
Suivi des actes administratifs dans le respect de délais : (rédaction, classement, étiquetage…)
- conventions, protocoles, contentieux…
- délibérations, décisions de présidents
Préparation et suivi des dossiers nécessitants un soutien juridique
Suivi des parapheurs
RH
Gestion des besoins matériel du service et fonctionnel (Etablissement des ordres de missions, réservations des hôtels…)
COMMANDE PUBLIQUE :
Suivi des marchés en lien avec les techniciens
Accessoires / secondaires
Seconder le responsable durant ses vacances ou autre
Aide aux assistants du service technique en cas de besoins
Autres missions selon les besoins du service
COMMUNICATION
Préparer en lien avec l’ambassadeur de tri, les communiqués de presse pour le service communication.
Assister l’ambassadeur de tri dans ses missions : organisation d’événementiels, interventions scolaires
Moyens mis à disposition :
- matériel informatique
ASSISTANCE TECHNIQUE DU SERVICE :
Suivi des cartes de déchetteries, en complément du gardien de déchetterie affecté à cette mission
Suivi des demandes des composteurs en lien avec les gardiens de déchetterie : recensement des besoins, suivi du stock, …
Suivi de la dotation des sacs translucides et relations avec les mairies
Gestion des accès au CNPE de Paluel
Aide à la réception des chantiers
SUIVI COMPTABLE :
Gestion des actes comptables du service déchets : établissement des bons de commandes, des titres de recettes
Rapprochement des factures pour validation technique du service fait,
Suivi de l’encaissement des redevances spéciales
Suivi des recettes : titres en déchetteries, subvention,
Suivi des éco-organismes (déclaration)
Suivi des budgets,
SECRETARIAT :
Gestion administrative du service (centralisation des appels, plannings, courriers, archivage, etc…)
Enregistrement des demandes et transmission aux services
Réservation des salles, préparation du matériel,
Rédaction et suivi des courriers…mise en pages des dossiers, aide au classement, étiquetage…
Participation aux réunions hebdomadaires de services, des commissions techniques et aide à la mise en place et au suivi des tableaux de bord
Aide à la rédaction des rapports annuels et/ou compte rendu de COTECH (participation aux réunions si nécessaire)
Aide à la rédaction de fiches travaux en appui des agents, être capable de les trouver sur le serveur
Suivi des actes administratifs dans le respect de délais : (rédaction, classement, étiquetage…)
- conventions, protocoles, contentieux…
- délibérations, décisions de présidents
Préparation et suivi des dossiers nécessitants un soutien juridique
Suivi des parapheurs
RH
Gestion des besoins matériel du service et fonctionnel (Etablissement des ordres de missions, réservations des hôtels…)
COMMANDE PUBLIQUE :
Suivi des marchés en lien avec les techniciens
Accessoires / secondaires
Seconder le responsable durant ses vacances ou autre
Aide aux assistants du service technique en cas de besoins
Autres missions selon les besoins du service
COMMUNICATION
Préparer en lien avec l’ambassadeur de tri, les communiqués de presse pour le service communication.
Assister l’ambassadeur de tri dans ses missions : organisation d’événementiels, interventions scolaires
Moyens mis à disposition :
- matériel informatique
Profils recherchés
Savoirs :
- Connaître le squelette du budget
- Rédaction de courriers
- Gérer les imprévus
Savoir faire :
- avoir un intérêt, le goût pour la technique
- Maîtrise de l’informatique
- Comptabilité de base
Savoir être :
- Organisé, ponctuel, rigoureux, convivial
- Méthodique
- Respectueux de l’environnement, trier ses déchets
- Avoir le sens du service public et du service aux publics
- Polyvalence
- Connaître le squelette du budget
- Rédaction de courriers
- Gérer les imprévus
Savoir faire :
- avoir un intérêt, le goût pour la technique
- Maîtrise de l’informatique
- Comptabilité de base
Savoir être :
- Organisé, ponctuel, rigoureux, convivial
- Méthodique
- Respectueux de l’environnement, trier ses déchets
- Avoir le sens du service public et du service aux publics
- Polyvalence
Contact et modalités de candidature
Contact
0235578500
Informations complémentaires
Envoyer cv et lettre de motivation à
Monsieur Jérôme LHEUREUX - Président
48 bis route de Veulettes CS 40048
76450 CANY BARVILLE
Monsieur Jérôme LHEUREUX - Président
48 bis route de Veulettes CS 40048
76450 CANY BARVILLE
Adresse de l'employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA COTE D'ALBÂTRE
>48 BIS ROUTE DE VEULETTES - CS 40048 - http://www.cote-albatre.com
76450 CANY BARVILLE
>48 BIS ROUTE DE VEULETTES - CS 40048 - http://www.cote-albatre.com
76450 CANY BARVILLE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.