Assistant.e du Service Maintenance Energie et Sécurité

Offre n° O076240716000327
Publiée le 16/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
LE GRAND QUEVILLY
B.P. 206
76123 LE GRAND QUEVILLY
Site web de l'employeur
Lieu de travail
LE GRAND QUEVILLY
Poste à pourvoir le
01/10/2024
Date limite de candidature
10/09/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Architecture, construction, réhabilitation
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Rémunération indicative
statutaire
Descriptif de l'emploi
Au sein du service Maintenance, Energies et Sécurité, vous êtes chargé.e:
. d’assister le Responsable de Service pour les tâches de gestion technique en gérant
Missions / conditions d'exercice
Au sein du service Maintenance, Energies et Sécurité, vous êtes chargé.e:
. d’assister le Responsable de Service pour les tâches de gestion technique en gérant
• les contrats d’énergie,
• le budgets énergie,
• les dossiers de charges locatives,
• les doléances et la planification liées au marché de génie climatique.
. d’assister le Responsable de Service pour la préparation et le suivi du budget du service :
• Établir les tableaux de bord énergie,
• Préparer l’établissement du budget de fonctionnement et en assurer le suivi,
• Préparer les dossiers de demandes de subventions (énergie, accessibilité).
. d’assurer la facturation et le suivi des consommations fluides des bâtiments communaux.
. d’assurer le secrétariat et le suivi des devis des services SMES et STEP.
. de rédiger les pièces administratives des marchés.
. d’assurer l’accueil du service.
Profils recherchés
DIPLOMES-FORMATION
. De BAC à BAC + 2 ; Assistante de Manager
. Formation en gestion, comptabilité
. Expérience sur une poste similaire
• Savoirs
. Connaître les règles de la commande publique,
. Maîtriser les règles d’orthographe, de syntaxe et de grammaire,
. Maîtriser l’outil informatique (logiciels de bureautique),
. Connaître les règles de fonctionnement d’une collectivité territoriale de la comptabilité publique,
. Connaître les marchés publics.

• Savoir faire
. Savoir s’organiser,
. Gérer son temps (établir des priorités),
. Savoir gérer une base de données,
. Savoir gérer des archives,
. Savoir rendre compte,
. Savoir rédiger un rapport.

• Savoir être
. Être autonome dans l’organisation du travail,
. Faire preuve de réactivité, d’anticipation, de réflexion,
. Avoir le sens de la communication, du travail en commun,
. Respecter les obligations de discrétion et de confidentialité.

Contact

Contact
0235689300
Informations complémentaires
Envoyer un CV et lettre de motivation à mairie@grandquevilly.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.