Agent chargé de l'accueil et du secrétariat (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O076240527000837
Publiée le 01/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Le havre, ville de 173 000 habitants classée au patrimoine mondial de l'unesco est à seulement 2h paris.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Service recrutement et formation - 1517 place de l'hôtel de ville - cs 40051, Le Havre (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/11/2024
Date limite de candidature
31/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
138€ de RI
Descriptif de l'emploi
Placé sous la responsabilité du Chef du secteur Gestion RH - Secrétariat, vous assurez l’accueil et le secrétariat de la Direction des Bâtiments.
Missions / conditions d'exercice
ACTIVITES PRINCIPALES
Vous organisez et suivez l’agenda du directeur
Vous organisez et préparez les réunions du directeur et de tout autre événement à sa demande : réservation et préparation de salle, convocation des participants,
Vous rédigez et frappez des notes, courriers et mails,
Vous suivez quotidiennement le courrier (circuit des parapheurs et enregistrement trafic),
Vous effectuez l’accueil physique et téléphonique (permanence et interphone),
Vous assistez et suppléez votre binôme dans le contrôle de la saisie des éléments variables de paie, la passation des commandes de fournitures et le traitement des factures ; la gestion la gestion administrative du personnel (suivi des congés des personnels sur justificatif, absences maladies ;
Vous classez et archivez divers documents,


ACTIVITES ACCESSOIRES
Vous pouvez être amené à déposer les parapheurs urgents directement en Mairie


SPECIFICITES ET CONTRAINTES DU POSTE
Horaires de la permanence : 8h30-12h15/13h15-16h30
Profils recherchés
COMPETENCES REQUISES

Connaissances et compétences techniques :
Compétences rédactionnelles
Techniques de secrétariat
Techniques d’accueil
Techniques d’organisation
Maîtrise de Word, excel, Outlook et trafic
Techniques de classement

Compétences managériales :
Sans objet

Compétences comportementales :
Discrétion
Disponibilité
Qualités relationnelles
Anticipation
Réactivité
Adaptabilité
Esprit d’équipes


LIEU, JOURS ET HORAIRES DE TRAVAIL

68 rue Gustave Flaubert – 36h05 - OAGT

Contact et modalités de candidature

Contact
0235194545
Informations complémentaires
CV + lettre de motivation obligatoires.
La procédure de recrutement peut inclure en plus de l’entretien, des tests de niveaux, mise en situation et questionnaires de personnalité.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.