Responsable Ressources Humaines et Achats
Offre n° O074241122000869
Publiée le 22/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
101 Route d'Annecy, Vallières-sur-Fier (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
15/01/2025
Date limite de candidature
31/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Affaires juridiques >
Modes de gestion et commande publique
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Suite à une demande de mutation
Sous l’autorité du responsable des services techniques, vous serez chargé(e) de la gestion des ressources humaines et des achats de la collectivité
Sous l’autorité du responsable des services techniques, vous serez chargé(e) de la gestion des ressources humaines et des achats de la collectivité
Missions / conditions d'exercice
Ressources humaines : 40 à 50%
o Suivi de carrière
o Contrats/ arrêtés (et fin de contrats : attestation assedic, …)
o Maladie
o Dossier retraite
o Gestion de la paie : saisi des éléments variables, élaborer et éditer les éléments comptables, établir les déclarations mensuelles, trimestrielles...
o Gérer les visites médicales des agents
o Recrutement : rédaction et publication des offres
o Formation : Assurer le suivi des inscriptions, suivi des formations obligatoires, définir à terme un plan de formation
o Dossiers transversaux : mise à jour du règlement intérieur, réglementation travailleurs isolés, document unique…
o Veille règlementaire
Commande publique/ achat
Marché public des travaux
o Précision du besoin avec élus et/ou service concerné en fonction des projets
o Sourcing
o Rédaction du DCE (relecture SG et élus) et publication (en fonction procédure)
o Réception et analyse des offres
o Préparation des commissions/ réunions élus pour le choix
o Réponse aux entreprises non retenues
o Notification
o Suivi administratif du marché (avenant, validation d’acompte, publicité …)
Demande de subvention pour les projets de travaux
Suivi des contrats et prestations
o Etablissement et suivi administratif des contrats de maintenance (bâtiment, bureautique…)-
o Etablissement et suivi administratif des marchés de prestation (espace verts, déneigement…)
o Commande de fonctionnement courant : mobilier école, combustibles, électricité...
Bâtiments/ équipements
o Suivi administratif des visites de contrôle et sécurité des bâtiments et équipements
o Suivi des demandes de réparations des poteaux et réseaux : logiciel X'Map d'ESS et orange : signalement, devis ..
o Suivi de carrière
o Contrats/ arrêtés (et fin de contrats : attestation assedic, …)
o Maladie
o Dossier retraite
o Gestion de la paie : saisi des éléments variables, élaborer et éditer les éléments comptables, établir les déclarations mensuelles, trimestrielles...
o Gérer les visites médicales des agents
o Recrutement : rédaction et publication des offres
o Formation : Assurer le suivi des inscriptions, suivi des formations obligatoires, définir à terme un plan de formation
o Dossiers transversaux : mise à jour du règlement intérieur, réglementation travailleurs isolés, document unique…
o Veille règlementaire
Commande publique/ achat
Marché public des travaux
o Précision du besoin avec élus et/ou service concerné en fonction des projets
o Sourcing
o Rédaction du DCE (relecture SG et élus) et publication (en fonction procédure)
o Réception et analyse des offres
o Préparation des commissions/ réunions élus pour le choix
o Réponse aux entreprises non retenues
o Notification
o Suivi administratif du marché (avenant, validation d’acompte, publicité …)
Demande de subvention pour les projets de travaux
Suivi des contrats et prestations
o Etablissement et suivi administratif des contrats de maintenance (bâtiment, bureautique…)-
o Etablissement et suivi administratif des marchés de prestation (espace verts, déneigement…)
o Commande de fonctionnement courant : mobilier école, combustibles, électricité...
Bâtiments/ équipements
o Suivi administratif des visites de contrôle et sécurité des bâtiments et équipements
o Suivi des demandes de réparations des poteaux et réseaux : logiciel X'Map d'ESS et orange : signalement, devis ..
Profils recherchés
De niveau bac à bac+2, vous maitriser les outils informatiques suivants :
pack office, e magnus
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse faisant preuve d'initiative
le poste requiert également un bon relationnel et une grand discrétion
pack office, e magnus
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse faisant preuve d'initiative
le poste requiert également un bon relationnel et une grand discrétion
Contact et modalités de candidature
Contact
0450621285
Informations complémentaires
poste à temps complet 35h - possibilité sur 4.5 jours
Pour candidater, envoyer votre CV et une lettre de motivation
par courrier ou par mail : sg@vallieres-sur-fier.com
Pour candidater, envoyer votre CV et une lettre de motivation
par courrier ou par mail : sg@vallieres-sur-fier.com
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.