Assistant de gestion H/F
Offre n° O074241011001055
Publiée le 11/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Annecy (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
11/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du responsable de l'unité, l'assistant(e) de gestion devra assurer, au sein d'une équipe de 4 agents, l'exécution administrative des marchés publics portés par la Direction des Routes du Département de la Haute-Savoie.
L'assistant(e) de gestion sera en charge également de l'information et de la bonne orientation des interlocuteurs.
L'assistant(e) de gestion sera en charge également de l'information et de la bonne orientation des interlocuteurs.
Missions / conditions d'exercice
Gestion administrative des marchés de travaux, de maîtrise d'oeuvre (MOE) et des accords-cadres transversaux, en veillant au respect des délais : vérifier et préparer les dossiers pour les instances ; rédiger des documents administratifs ; saisir des données informatiques ; formaliser et notifier des commandes aux entreprises.
Assurer la coordination administrative entre les différents acteurs (chefs de projet, MOE, titulaires des marchés...).
Gérer l'information via des logiciels de gestion propres à l'activité de l'unité (SIS Marchés, AWS, E-Sedit...) ; mettre à jour les tableaux de suivi contractuel des marchés et des différents tableaux de bord de l'unité ; classer et archiver.
Assurer la coordination administrative entre les différents acteurs (chefs de projet, MOE, titulaires des marchés...).
Gérer l'information via des logiciels de gestion propres à l'activité de l'unité (SIS Marchés, AWS, E-Sedit...) ; mettre à jour les tableaux de suivi contractuel des marchés et des différents tableaux de bord de l'unité ; classer et archiver.
Profils recherchés
Connaissance de la Comptabilité Publique (M52) et du Code de la Commande Publique ;
Connaissances informatiques : logiciels e-SEDIT, SIS Marchés , AWS, Excel ;
Capacité à rendre compte et sens du travail en équipe (gestion de l'intérim en cas d'absence) ;
Vous avez une forte capacité d'écoute et de réactivité ? Vous savez faire preuve de discrétion mais aussi de méthode et de rigueur pour le suivi des dossiers ? Vous vous définissez comme étant polyvalent(e) ?
Alors le Département attend votre candidature avant le 11/11/2024 !
Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Emine CALISKAN au 06.03.59.20.94.
Vos avantages en rejoignant notre collectivité :
Poste à temps complet, 39h/semaine (25 jours de congés, 2 jours de fractionnement et 22 jours de RTT)
Rémunération statutaire à laquelle s'ajoute une indemnité de sujétions et d'expertise (IFSE) et un complément indemnitaire annuel (CIA)
Possibilité de télétravail
Titres restaurant d'une valeur faciale de 7,50 EUR (participation à hauteur de 4,50 EUR par la collectivité)
Comité des OEuvres Sociales (association permettant de bénéficier d'aides et de tarifs privilégiés : loisirs, vacances, aides individuelles et aux familles)
Participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions)
Participation aux frais et abonnements de transports pour les trajets domicile-travail (abonnement aux transports en commun, forfait mobilités durables pour les trajets en vélo, en vélo électrique et en tant que conducteur ou passager en covoiturage)
Connaissances informatiques : logiciels e-SEDIT, SIS Marchés , AWS, Excel ;
Capacité à rendre compte et sens du travail en équipe (gestion de l'intérim en cas d'absence) ;
Vous avez une forte capacité d'écoute et de réactivité ? Vous savez faire preuve de discrétion mais aussi de méthode et de rigueur pour le suivi des dossiers ? Vous vous définissez comme étant polyvalent(e) ?
Alors le Département attend votre candidature avant le 11/11/2024 !
Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Emine CALISKAN au 06.03.59.20.94.
Vos avantages en rejoignant notre collectivité :
Poste à temps complet, 39h/semaine (25 jours de congés, 2 jours de fractionnement et 22 jours de RTT)
Rémunération statutaire à laquelle s'ajoute une indemnité de sujétions et d'expertise (IFSE) et un complément indemnitaire annuel (CIA)
Possibilité de télétravail
Titres restaurant d'une valeur faciale de 7,50 EUR (participation à hauteur de 4,50 EUR par la collectivité)
Comité des OEuvres Sociales (association permettant de bénéficier d'aides et de tarifs privilégiés : loisirs, vacances, aides individuelles et aux familles)
Participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions)
Participation aux frais et abonnements de transports pour les trajets domicile-travail (abonnement aux transports en commun, forfait mobilités durables pour les trajets en vélo, en vélo électrique et en tant que conducteur ou passager en covoiturage)
Contact et modalités de candidature
Contact
0450335000
Informations complémentaires
Merci de joindre votre CV et lettre de motivation
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.