Assistant Ressources Humaines en charge de la formation

Offre n° O074241002000083
Publiée le 02/10/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
7 Rue des Terrasses, Annecy (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
02/11/2024
Date limite de candidature
01/11/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
2195€ brut
Descriptif de l'emploi
En tant qu’assistant Ressources Humaines en charge de la formation H/F, vous intégrez la Direction Ressources Humaines et Vie au Travail.
Missions / conditions d'exercice
Au sein du service Ressources Humaines et Relations sociales, vous aurez pour missions :

- Assurer le suivi du plan de formation (devis, bon de commande, inscription, ordre de mission, mise à jour des tableaux de bord)
- Etre l’interlocuteur preférentiel pour les organismes de formation et participer à l’élaboration des modules pédagogiques en lien avec les agents concernés
- Saisie sous les logiciels métiers des attestations de formation et des échéances pour les formations avec recyclage (Berger Levrault et Winlassie)
- Etablir les indicateurs correspondants
- Participer aux diverses tâches du service (classement…)
Profils recherchés
Vous avez un diplôme de niveau Bac+2 dans la gestion administrative.

Vous maîtrisez les outils informatiques indispensables (bureautique (Word-Excel)) et êtes à l’aise sur les logiciels métiers.

Vous êtes réactif, dynamique, disponible et organisé.

Votre sens du service, votre relationnel et votre rigueur seront des atouts sur ce poste.

Vous appréciez la polyvalence et possédez une aptitude à travailler de manière transversale.

Vous êtes titulaire du permis B,

Poste à temps complet, recrutement par voie de contrat à durée déterminée le cas échéant.

Rémunération statutaire + prime de fin d’année + avantages sociaux

Une compétence du poste vous manque mais vous avez la motivation pour vous former ? Faites-le-nous savoir, le SILA dispose d’un plan de formation ambitieux vous permettant d’y remédier.

Contact et modalités de candidature

Contact
0450667777
Informations complémentaires
Veuillez adresser votre candidature avec lettre de motivation et CV détaillé à Monsieur le Président du SILA - 7, rue des Terrasses – B.P. N° 39 - 74962 CRAN-GEVRIER CEDEX.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.