Assistant de gestion H/F

Offre n° O074240807000583
Publiée le 07/08/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Annecy-le-vieux, Annecy-le-Vieux (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
12 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du (de la) responsable de l'unité, l'assistant(e) de gestion devra assurer, au sein d'une équipe de 4 agents, l'exécution administrative des marchés publics portés par la Direction des Routes.
Missions / conditions d'exercice
Gestion administrative des marchés de travaux, de maîtrise d'oeuvre (MOE) et des accords-cadres transversaux en veillant au respect des délais et des procédures : avenants, actes de sous-traitance, prix nouveaux, ordres de services, reconductions...
Formalisation et notification des commandes aux entreprises
Coordination administrative entre les différents acteurs : chefs de projet, MOE, titulaires des marchés...
Mise à jour des tableaux de suivi contractuel des marchés et des différents tableaux de bord de l'unité
Utilisation quotidienne des applications propres à l'activité de l'unité : SIS Marchés, AWS, E-Sedit...
Classement et archivage des dossiers
Profils recherchés
Savoirs et savoir-faire

Connaissance de la Comptabilité Publique (M52) et du Code de la Commande Publique

Connaissances informatiques : logiciels e-SEDIT, SIS Marchés , AWS, Excel

Capacité à rendre compte

Complémentarité et polyvalence

Savoir-être

Sens du travail en équipe (gestion de l'intérim en cas d'absence)

Méthode et rigueur dans le suivi des dossiers

Sens de l'écoute

Réactivité

Discrétion

Vos avantages en rejoignant notre collectivité

Poste à temps complet, 39h/semaine (25 jours de congés, 2 jours de fractionnement et 22 jours de RTT)

Rémunération statutaire à laquelle s'ajoute une indemnité de sujétions et d'expertise (IFSE) et un complément indemnitaire annuel (CIA)

Possibilité de télétravail

Titres restaurant d'une valeur faciale de 7,50 EUR (participation à hauteur de 4,50 EUR par la collectivité)

Comité des OEuvres Sociales (association permettant de bénéficier d'aides et de tarifs privilégiés : loisirs, vacances, aides individuelles et aux familles)

Participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions)

Participation aux frais et abonnements de transports pour les trajets domicile-travail (abonnement aux transports en commun, forfait mobilités durables pour les trajets en vélo, en vélo électrique et en tant que conducteur ou passager en covoiturage)

Contact et modalités de candidature

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.