GESTIONNAIRE DU GUICHET ÉVÈNEMENTS (H/F)

Offre n° O073251104000339
Publiée le 05/11/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Carré Curial, Chambéry (Savoie)
Poste à pourvoir le
15/12/2025
Date limite de candidature
05/12/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de détachement

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité hiérarchique de la responsable du service Guichet Événements, le.la gestionnaire accompagne les projets événementiels (hors événements privés) organisés sur le domaine public chambérien et dans les salles événementielles municipales, en conseillant et traitant administrativement les demandes des usagers.
Missions / conditions d'exercice
- Accueil, orientation et accompagnement des organisateurs dans la mise en œuvre de leurs projets.
- Analyse et traitement des demandes d'organisation d'événements et/ou de mises à disposition de moyens municipaux.
-Coordination avec les différents services et partenaires pour assurer la centralisation et le bon déroulement des suivis administratif et logistique des événements.
- Assurer la veille événementielle.
- Contribuer au développement des activités spécifiques du service telles que l'accueil de tournages.
Profils recherchés
- Bac +2 minimum dans le domaine de l'événementiel, de la communication, de la gestion administrative
- Connaissances dans le domaine événementiel ou dans la gestion de projet
- Maitrise des outils bureautiques (word, excel et logiciels métiers)
- Avoir un sens aigu de l'accueil et de l'écoute
- Capacités d'adaptation
- Esprit analytique

Contact et modalités de candidature

Contact
0479602152
Informations complémentaires
Céline COUTAZ
Cheffe de service
Guichet Événements
Ville de Chambéry
c.coutaz@mairie-chambery.fr
Adresse de l'employeur
VILLE DE CHAMBERY
>Place de l'Hôtel de ville
73011 Chambery

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.